Grossesse et repos forcé : Sonia Mabrouk s’éloigne des plateaux
Ce 12 février, les auditeurs d’Europe 1 et les téléspectateurs de CNews ont sans doute été surpris de ne pas retrouver le visage familier de Sonia Mabrouk aux commandes de « La Grande interview ».
À 8h15, c’est Dimitri Pavlenko qui a pris le relais pour mener l’entretien, laissant planer une certaine inquiétude sur l’absence de la figure de proue de la station.
Selon les informations de TV Magazine, ce retrait momentané s’explique par une raison bien précise : la journaliste est actuellement affaiblie par sa santé.
À 49 ans, Sonia Mabrouk traverse une période délicate, éprouvée physiquement par sa seconde grossesse.
Si l’actualité brûlante de ces derniers jours, notamment autour de l’affaire Jean-Marc Morandini, a pu peser sur ses épaules, c’est avant tout ce nouveau chapitre de sa vie personnelle qui demande aujourd’hui tout son repos. Porter la vie est une aventure exigeante, et la journaliste semble avoir écouté les signaux de son corps pour préserver ce « grand bonheur » à venir.
C’est en novembre dernier, avec une tendresse infinie, qu’elle avait partagé la nouvelle avec son public. Sur ses réseaux sociaux, on découvrait une image touchante de sa fille aînée, Soraya, tenant délicatement une échographie entre ses petites mains. « Soraya veille déjà sur son petit frère », écrivait alors la future maman, levant le voile sur le sexe de l’enfant. Cette annonce avait déclenché une vague de chaleur parmi ses abonnés et ses proches, à commencer par son amie Laurence Ferrari, qui s’était réjouie de voir cette famille s’agrandir à nouveau.
L’arrivée de ce petit garçon est prévue pour le début du mois d’avril. En attendant ce jour heureux, Sonia Mabrouk s’accorde une parenthèse nécessaire, loin du tumulte des plateaux et de la pression médiatique.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sonia Mabrouk, après CNews, elle annonce une décision radicale sur Europe 1
Nouveau coup de tonnerre dans le PAF ! Sonia Mabrouk, la figure de proue des interviews musclées, vient d'officialiser son départ d'Europe 1. Un divorce qui survient quelques (…)
-
Main dans la main : la parenthèse tendre de Sonia Mabrouk
Alors qu’elle vient de faire trembler le PAF en annonçant ses démissions successives de CNews et d’Europe 1 (par "souci de cohérence" après l'affaire Morandini), Sonia Mabrouk (…)
-
Pourquoi Laurence Ferrari était le choix évident pour remplacer Sonia Mabrouk ?
Alors que le départ fracassant de Sonia Mabrouk sur fond d’"affaire Morandini" occupe encore tous les esprits, c’est une figure historique de l'info qui reprend le flambeau. (…)
-
Retour tendu pour Sonia Mabrouk sur Europe 1 (et CNews)
C’était sans doute le rendez-vous le plus attendu du PAF ce lundi matin. Malgré sa démission fracassante de CNews vendredi dernier, Sonia Mabrouk était bel et bien présente à (…)
-
Sonia Mabrouk : Le transfert à 1 million qui fait enrager Morandini
C’est le mercato télé le plus brûlant de l'année 2026, et il laisse des traces ! En quittant CNews pour rejoindre les rangs de BFMTV, Sonia Mabrouk n'a pas seulement bousculé (…)
-
France TV : Elise Lucet fait barrage à Sonia Mabrouk
Élise Lucet aurait menacé de démissionner pour faire barrage à Sonia Mabrouk ! ! Alors que le départ fracassant de Sonia Mabrouk du groupe Bolloré (suite à l'affaire Morandini) (…)
-
BFMTV, TF1 ou France 2 : Sonia Mabrouk va trancher cette semaine
C’est le mercato que personne n'avait vu venir si tôt ! Après avoir claqué la porte de CNews et d'Europe 1 en un temps record, Sonia Mabrouk ne compte pas rester dans l'ombre (…)
-
Sonia Mabrouk claque la porte de l'empire Bolloré pour BFMTV
Alors que les rumeurs allaient bon train depuis sa démission surprise de CNews et Europe 1, Sonia Mabrouk vient de lâcher une bombe : elle rejoint officiellement BFMTV pour la (…)
-
Jean-Marc Morandini charge Sonia Mabrouk
C’est le clash qui secoue le PAF cette semaine ! Entre Jean-Marc Morandini et Sonia Mabrouk, l'ambiance est passée de "collègues de bureau" à "guerre ouverte" sur les réseaux.
-
Laurence Ferrari sort du silence sur Morandini et déclenche une pluie de critiques
L'onde de choc continue de se propager au sein du groupe Canal+. Après les prises de position remarquées de Sonia Mabrouk et Pascal Praud, c'est au tour de Laurence Ferrari de (…)