
Shy’m, en couple depuis quelques mois avec Jérémy Frérot, s’est confiée dans les colonnes d’Off Magazine sur sa vie de maman. Depuis la naissance de son fils Tahoma en 2021, la chanteuse a totalement revu ses priorités.
Sonia Mabrouk s’est emparée de son fil Instagram pour partager une très heureuse nouvelle, celle de la naissance de sa fille, Soraya. Il s’agit d’un hommage à sa mère décédée.
« On quitte définitivement l’enfance quand on perd sa mère. Je l’ai brutalement quittée en octobre 2022. Et voilà qu’aujourd’hui, je retrouve des yeux d’enfant en plongeant mon regard dans le tien, petit ange. Ton prénom s’est imposé tout naturellement.
Soraya, comme ta grand-mère », écrit la journaliste de C News sur ce réseau social.
« Ce prénom est un bagage à la fois léger par la protection qu’il t’apportera, je l’espère, et lourd par ce qu’il symbolise, à savoir l’abnégation et l’amour dont ta grand-mère (dont je ne parle jamais au passé) est l’incarnation éclatante », ajoute-t-elle.
« Ces quelques mots pour annoncer ta naissance et remercier tous ceux qui nous ont couvert de messages et de tendresse en apprenant la nouvelle.
Désormais, le reste nous appartient petite Soraya. Nous avons tant à partager. Je suis si heureuse et encore balbutiante de fatigue. Aujourd’hui est le premier jour de ta vie et de l’enfance retrouvée. Le tout grâce aux deux Soraya. L’une dans mes bras, l’autre toujours là, invisible, mais tellement vivante. À la vie. À l’amour », conclut Sonia Mabrouk.
L’identité de père de son bébé demeure secrète. Le nom de Pascal Obispo a été cité.
Ces articles devraient vous intéresser :