Sonia Mabrouk, journaliste de CNews et Europe 1, a créé l’événement jeudi 9 mai en annonçant en direct son congé maternité. La quarantaine passée, elle attend son premier enfant, une nouvelle qui a suscité une vague de félicitations et de questions sur les réseaux sociaux. Pascal Obispo est régulièrement interpelé.
En effet, l’identité du père n’a pas été révélée par la journaliste, ce qui a laissé libre cours aux spéculations. Parmi les noms qui circulent, celui de Pascal Obispo revient avec insistance. L’an dernier, Paris Match avait évoqué une possible relation entre les deux personnalités, alimentant ainsi les rumeurs.
Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette heureuse nouvelle. "C’est Pascal Obispo ou Gaspard Proust le responsable de cela ?", se demande l’un d’eux. Ce dernier est chroniqueur de Sonia Mabrouk sur Europe 1.
"Pascal Obispo je suppose puisqu’ils sont en couple !!!", "Apparemment Sonia serait en couple avec Pascal Obispo", "Le multiverse de dingue. Sonia Mabrouk en couple avec Pascal Obispo", peut-on lire dans une série de tweets.
D’autres internautes, plus prudents, préfèrent ne pas s’avancer sur l’identité du père. "Je n’ai pas dit qu’il était le père... Juste qu’elle était en couple avec Pascal Obispo en 2023, selon la bible des relations sentimentales, Paris-Match bien sûr... On peut préférer un autre Paris-Match", tempère l’un d’eux.
Pour l’heure, ni Sonia Mabrouk ni Pascal Obispo n’ont commenté ces rumeurs. Les intéressés, qui ont été aperçus ensemble l’an dernier au Cap Ferret, préfèrent sans doute garder leur vie privée loin des regards indiscrets.