Gérald Darmanin papa d’un petit Maximilien, il refuse dévoiler son lieu de vacances, la raison

27 juillet 2021 - 11h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Papa d’un petit Maximilien, né de sa relation avec Rose-Marie Devillers, Gérald Darmanin a refusé de dévoiler l’endroit où il se rend en vacances, comme l’ont fait les autres ministres.

Ce serait peut-être lié à sa sécurité, en raison en son statut si particulier.
Le ministre de l’Intérieur n’a pas souhaité rendre « public
son lieu de villégiature », indique « Le Parisien », dans son numéro daté du 27 juillet, avant de rappeler qu’avec Incendies, noyades, faits divers, durant l’été, les longues vacances du premier ministre de France sont assez rares.

L’an dernier, juste après la naissance de son premier enfant, il avait demandé à bénéficier de quelques jours de congé, confirmait lors d’un entretien accordé au magazine « Elle » Emmanuel Macron.

« Le ministre de l’Intérieur m’avait écrit pour poser son congé paternité, mais il a été rattrapé par l’actualité, après un attentat », explique le chef de l’État, qui devrait de son côté mettre le cap sur Fort Brégançon, à son retour de Polynésie.

Ce serait prévu à la fin de la semaine, a rapporté Le Parisien. Des photos ne manqueraient pas d’être relayées.

Sujets associés : Gérald Darmanin

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérald Darmanin accuse Karim Benzema de liens avec les Frères Musulmans : Les répercussions en Arabie Saoudite

Une déclaration de Gérald Darmanin, a jeté une ombre d’accusation sur Karim Benzema. Sur le plateau de CNews, le ministre de l’Intérieur a fait une allégation audacieuse, affirmant que la star du ballon rond avait des liens avec une organisation...

L’état psychologique de Karim Benzema, révélé par son avocat : choc et désarroi

Karim Benzema est en proie à une situation délicate après les récentes déclarations de Gérald Darmanin. Le footballeur déplore des accusations injustes.

Karim Benzema en guerre contre Gérald Darmanin : la star prête à tout pour défendre son honneur

Karim Benzema n’est pas près de laisser passer les accusations portées à son encontre sans réagir. Le joueur a annoncé qu’il envisageait de porter plainte contre Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, pour "diffamation" et "injure publique".

Gérald Darmanin et Rose-Marie Devillers : escapade romantique à Saint-Tropez

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a profité de sa tournée de remerciements aux forces de l’ordre dans la région de Saint-Tropez pour s’accorder une pause bien méritée.

Karim Benzema, violente accusation : Éric Dupond-Moretti ne mord pas à l’hameçon

Gérald Darmanin se retrouve sous les feux des projecteurs en raison de sa récente déclaration controversée concernant Karim Benzema, mais il semble que le ministre de l’Intérieur ne reçoive que peu de soutien, y compris de son propre camp. Éric...

Confidences inédites de Gérald Darmanin sur sa famille algérienne

Invité le jeudi 3 octobre sur franceinfo, Gérald Darmanin s’est exprimé à propos de son nouveau mouvement politique, "Populaires", et en a profité pour évoquer quelques aspects plus personnels de sa vie familiale. Il a dévoilé le prénom de sa tante.

Karim Benzema éblouit en tenue traditionnelle saoudienne, sa claque à Gérald Darmanin

Karim Benzema, figure de proue du football saoudien aux côtés de Cristiano Ronaldo, Neymar et N’Golo Kanté, a célébré ce 22 février la fondation de l’Arabie Saoudite. Un événement symbolique pour l’attaquant français, qui semble avoir trouvé son...

Gérald Darmanin : Une nuit sans répit pour les JO de Paris

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a vécu une soirée particulièrement intense lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Gérald Darmanin vs Jean-Michel Aphatie : Tensions explosives sur Quotidien, Yann Barthès intervient

Sur le plateau Quotidien, Gérald Darmanin a été confronté à une vive altercation avec le journaliste Jean-Michel Aphatie. Ces tensions ont mis Yann Barthès mal à l’aise.

Échec pour Gérald Darmanin : Sandrine Rousseau se moque ouvertement sur les réseaux sociaux,

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a subi un revers significatif à l’Assemblée nationale le 11 décembre, où les députés ont rejeté sa proposition de loi sur l’immigration. La motion de rejet a été adoptée avec 270 votes contre 265, marquant...