Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.
Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a profité de sa tournée de remerciements aux forces de l’ordre dans la région de Saint-Tropez pour s’accorder une pause bien méritée.
Ce samedi 3 août, le premier flic de France a été aperçu main dans la main avec son épouse, Rose-Marie Devillers, sur le sable de la célèbre station balnéaire.
Mariés depuis quelques années, les parents de deux jeunes enfants, Alec, 2 ans, et Max-Émilien, 3 ans, se sont offert un moment de détente au bord de la mer, loin du l’agitation politique.
Habillé décontracté en polo Lacoste, Gérald Darmanin a ainsi mis de côté ses responsabilités ministérielles le temps de quelques heures, rapporte Closer qui publie quelques photos.
Une parenthèse bienvenue avant de retourner à ses fonctions dans sa circonscription de Tourcoing, où il reprendra ses activités de député, une fois qu’il aura quitté la Place Beauvau.
Passionné de pêche, Gérald Darmanin se réjouit aussi de retrouver son étang de Saint-Amand-les-Eaux, dans le Nord.
Ces articles devraient vous intéresser :