Gérald Darmanin et Rose-Marie Devillers parents d’un petit garçon, le prénom révélé

22 mai 2021 - 09h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A 38 ans, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur est papa pour la première fois de son mariage avec Rose-Marie Devillers, épousée l’an dernier lors d’une cérémonie intime organisée au Tourcoing.

Cette réjouissante nouvelle est révélée par « Voici » sur son site internet.
Le ministre de l’Intérieur » est devenu papa d’un petit garçon à la fin du mois d’avril 2021 », indique la publication, avant de dévoiler le sexe et le prénom de l’enfant.

Gérald Darmanin est papa d’un petit garçon qu’il a choisi de prénommer Maximilien.

La grossesse de Rose-Marie Devillers a été révélée par le magazine « Closer » en octobre dernier.

Madame Gérald Darmanin était enceinte de quatre mois
« Un petit garçon ou une petite fille ? Il est encore trop tôt, mais qu’importe… pour le ministre et la directrice conseil chez Havas, la célèbre agence de communication, un enfant du printemps s’annonce et, à coup sûr, il va bouleverser leur quotidien », commentait l’hebdomadaire.

Toutes nos félicitations aux parents !

Sujets associés : Gérald Darmanin

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard triomphe face à Gérald Darmanin, cette décision du Conseil d’État qui lui fait mal

Marion Cotillard avait apporté son "soutien absolu" aux Soulèvements de la Terre, qui avait été dissous par le gouvernement, notamment par le ministre de l’Intérieur. Et elle vient d’avoir sa revanche.

Gérald Darmanin et Rose-Marie Devillers : escapade romantique à Saint-Tropez

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a profité de sa tournée de remerciements aux forces de l’ordre dans la région de Saint-Tropez pour s’accorder une pause bien méritée.

Karim Benzema, violente accusation : Éric Dupond-Moretti ne mord pas à l’hameçon

Gérald Darmanin se retrouve sous les feux des projecteurs en raison de sa récente déclaration controversée concernant Karim Benzema, mais il semble que le ministre de l’Intérieur ne reçoive que peu de soutien, y compris de son propre camp. Éric...

Didier Deschamps, son allusion à la polémique Karim Benzema-Darmanin

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, semble fait allusion à la guerre entre Karim Benzema et Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur. La tension monte entre le footballeur et le ministre de l’Intérieur, et Deschamps offre ses...

Plainte de Karim Benzema contre Gérald Darmanin : classée sans suite, la raison révélée

Karim Benzema avait déposé une plainte pour diffamation contre Gérald Darmanin après que le ministre de l’Intérieur l’a accusé d’entretenir un lien "notoire" avec les Frères musulmans. La commission des requêtes de la Cour de Justice de la République a...

Ruth Elkrief menacée ? Gérald Darmanin prend une décision radicale pour sa sécurité

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a pris position afin de protéger Ruth Elkrief, la journaliste de LCI, suite au tweet de Jean-Luc Mélenchon, le patron de la France Insoumise.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Karim Benzema en guerre contre Gérald Darmanin : la star prête à tout pour défendre son honneur

Karim Benzema n’est pas près de laisser passer les accusations portées à son encontre sans réagir. Le joueur a annoncé qu’il envisageait de porter plainte contre Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, pour "diffamation" et "injure publique".

Gérald Darmanin en famille dans Paris Match : Pourquoi les internautes se déchainent ?

C’est un Gérald Darmanin inhabituel que les lecteurs de Paris Match ont découvert ce mercredi. L’homme fort du gouvernement, souvent décrit comme froid et austère, s’est affiché en père comblé aux côtés de son fils, fruit de son amour avec Rose-Marie...

Gérald Darmanin : La présence de Rose-Marie Devillers au ministère suscite la polémique

Gérald Darmanin a officiellement quitté son poste de ministre de l’Intérieur après sept années passées au sein du gouvernement. Ce départ a été marqué par un moment particulier : la présence remarquée de son épouse, Rose-Marie Devillers.