Gérald Darmanin en famille dans Paris Match : Pourquoi les internautes se déchainent ?

22 février 2024 - 07h46 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un Gérald Darmanin inhabituel que les lecteurs de Paris Match ont découvert ce mercredi. L’homme fort du gouvernement, souvent décrit comme froid et austère, s’est affiché en père comblé aux côtés de son fils, fruit de son amour avec Rose-Marie Devillers. Un cliché tendre et complice qui a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées.

Si certains ont salué la transparence du ministre de l’Intérieur, d’autres l’ont accusé d’instrumentaliser son enfant à des fins politiques.

« C’est incroyable qu’un ministre utilise ses enfantspour faire de la propagande", s’est indigné un internaute. "Ce n’est pas nouveau, il réchauffe la méthode Sarkozy », a renchéri un autre.

Mais au-delà de la polémique, c’est une autre image de Gérald Darmanin qui se dessine. Un homme amoureux et dévoué à sa femme, Rose-Marie Devillers, qu’il décrit comme son "pilier".

« Entre nous, les discussions sont franches, nous sommes à la fois discrets et fusionnels. Malgré les contraintes de la vie politique, on ne peut pas se passer l’un de l’autre. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle » confie-t-il à Paris Match.

Un tendre message d’amour illustré par une citation de Georges Brassens : "Sans ses cheveux qui volent, J’aurais dorénavant, Des difficultés folles, À voir d’où vient le vent ».

...

Sujets associés : Vidéos - Gérald Darmanin - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud s’unit à sa compagne "Cerise" : Un mariage sous le feu des critiques

Renaud a franchi le cap ! Le chanteur a épousé sa compagne "Cerise" ce 4 mai, lors d’une cérémonie intime à la mairie du XIVe arrondissement de Paris. L’heureux événement a été annoncé par le magazine Paris Match, qui a publié des photos du couple sur...

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

« Elle ne contrôle que Harry », le rêve de réconciliation de Meghan Markle avec Kate Middleton compromis

Des spéculations persistent sur le rôle que Meghan Markle pourrait jouer dans l’apaisement des tensions avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton, le prince William et Charles III. Une experte citée par « The Express » estime qu’elle...

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

David Hallyday - Sa pire impression lors de sa rencontre traumatisante avec son grand-Père, Léon Smet

Dans son autobiographie "Meilleur album", parue le 23 novembre 2023, David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, se livre sur des souvenirs marquants, dont son unique rencontre avec son grand-père, Léon Smet.

C à Vous - Le secret de la voix de Céline Dion enfin révélé : son ORL se livre chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

L’ORL de Céline Dion, Jean Abitbol, est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission présentée Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Laeticia Hallyday heurtée par les révélations sur Johnny, elle veut désormais le contrôle absolu

La publication récente du livre « Les Derniers Jours de Johnny », écrite par la journaliste Anne-Sophie Jahn, semble avoir profondément touché Laeticia Hallyday. Elle considérerait être la seule à évoquer le Taulier.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Vianney déclenche un tacle contre Bigflo & Oli, la réplique sèche des frères (vidéo)

La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.

« Pas un comportement sain », Kendji Girac change pour Soraya, le message déchirant de Philippe Caverivière

Philippe Caverivière a adressé dans sa chronique dans « Quelle Époque », sur France 2, à Kendji Girac. Et cette déclaration a suscité de nombreuses réactions. Le chanteur doit se soigner et remettre à flot sa relation avec la mère de ses enfants.