Forte de sa popularité, Kate Middleton ne craint pas Charles

11 février 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forte de sa popularité et de son statut d’épouse du futur roi d’Angleterre, Kate Middleton ne craint personne, prétend le magazine « Public » dans son édition du 6 février.

Il y est question de la guerre que la duchesse de Cambridge est censée livrer contre les autres membres de la famille royale, et en particulier le prince Charles, qui l’accuserait d’avoir endoctriné son fiston.

Des remarques, Kate Middleton n’en a que faire. Celle qui mettra au monde un deuxième enfant en avril se sent plus forte que jamais.
’Mais qui pourrait vraiment s’opposer à Kate !’, s’interroge le magazine people.

’Forte de sa popularité sans limite, la mère du futur roi d’Angleterre ne craint plus personne. Le pouvoir, c’est elle qui là. Encore mieux qu’un épisode de Game Of Thrones’, commente l’hebdomadaire, qui en décembre dernier, faisait déjà état de quelques tensions au sein de la famille royale.

Cela aurait décidé Kate Middleton à organiser sa propre fête de Noël, en marge de celle de la souveraine.

Un crime de lèse-majesté que la reine a du mal à encaisser’, affirmait le magazine people, avant de faire état de l’existence d’une guerre d’influence.
’Et à ce petit jeu, Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’.
Kate Middleton ne veut pas se laisser ‘driver par Quennie, de manger sa dinde entre le prince Philippe et la princesse Eugénie’, ou encore ‘faire semblant de rire de l’humour de Camilla à table’.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, prince William - Cette alerte sanitaire inattendue à Wimbledon, un drame exhumé

Kate Middleton, épouse du prince William et princesse de Galles, a été prise de court et a dû se diriger rapidement vers le Palais après avoir reçu une alerte sanitaire sur son téléphone. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Les secrets de Kate Middleton enfin révélés : Une personnalité forte qui surprend Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.

« Une diversion », Kate Middleton face au cancer, une spécialiste livre une curieuse piste

Depuis l’annonce de son opération abdominale en janvier dernier, les rumeurs sur l’état de santé de Kate Middleton n’ont cessé de courir. La semaine dernière, la princesse de Galles a brisé le silence en révélant son combat contre un cancer. Le...

Camilla Parker Bowles : Comment elle lutte contre les rides avec un ingrédient surprenant"

Camilla Parker Bowles, à l’âge vénérable de 76 ans, continue de fasciner le public avec sa beauté et son élégance. Lors de la récente visite du roi Charles III et de sa sa chère et tendre France, les observateurs ont été intrigués par les habitudes de...

C’est un faux-semblant, Kate Middleton et Prince William : Jusqu’à quel point cet amour est-il réel ?

Kate Middleton et le prince William qui semblait toujours aussi parfait, semble maintenant être victime de problèmes conjugaux. Les rumeurs se propagent, suscitant des interrogations sur la véritable nature de leur amour. Est-ce que Kate Middleton et...

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Le mystérieux secret de Prince William et Kate Middleton : Pourquoi la famille royale se protège avec des identités secrètes ?

La sécurité de la famille royale britannique est une priorité absolue, surtout pour le prince William (40 ans) et Kate Middleton (41 ans) qui ne négligent pas leur vie privée. Pour cette raison, l’équipe chargée de protéger le couple a mis en place...

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...