Forte de sa popularité, Kate Middleton ne craint pas Charles

11 février 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forte de sa popularité et de son statut d’épouse du futur roi d’Angleterre, Kate Middleton ne craint personne, prétend le magazine « Public » dans son édition du 6 février.

Il y est question de la guerre que la duchesse de Cambridge est censée livrer contre les autres membres de la famille royale, et en particulier le prince Charles, qui l’accuserait d’avoir endoctriné son fiston.

Des remarques, Kate Middleton n’en a que faire. Celle qui mettra au monde un deuxième enfant en avril se sent plus forte que jamais.
’Mais qui pourrait vraiment s’opposer à Kate !’, s’interroge le magazine people.

’Forte de sa popularité sans limite, la mère du futur roi d’Angleterre ne craint plus personne. Le pouvoir, c’est elle qui là. Encore mieux qu’un épisode de Game Of Thrones’, commente l’hebdomadaire, qui en décembre dernier, faisait déjà état de quelques tensions au sein de la famille royale.

Cela aurait décidé Kate Middleton à organiser sa propre fête de Noël, en marge de celle de la souveraine.

Un crime de lèse-majesté que la reine a du mal à encaisser’, affirmait le magazine people, avant de faire état de l’existence d’une guerre d’influence.
’Et à ce petit jeu, Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’.
Kate Middleton ne veut pas se laisser ‘driver par Quennie, de manger sa dinde entre le prince Philippe et la princesse Eugénie’, ou encore ‘faire semblant de rire de l’humour de Camilla à table’.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Kate Middleton : Un scandale qui fait tache, en délicate posture depuis la faillite de la société familiale

Un « virage financier délicat » pour les parents de Kate Middleton, qui ont récemment cédé leur entreprise avant son déclin. Et cela mettrait dans l’embarras la princesse de Galles. Un choc pour l’épouse du prince William ? Elle se sentirait très...

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Charles III déclaré mort, cette triste nouvelle qui agite le Palais

Un retournement de situation après la confirmation du cancer du roi Charles ! Le Royaume-Uni est bouleversé. Le roi Charles a été déclaré mort.

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Charles III face au cancer : confidence inattendue sur sa santé à Rome

Le roi Charles III, malgré son combat courageux contre le cancer, n’a pas hésité à s’envoler pour une visite d’État de quatre jours dans la magnifique ville de Rome. Et si ses récents traitements l’ont quelque peu affaibli, sa Majesté a prouvé une fois...