Close
Kate Middleton fait craquer la reine selon Ici Paris

Kate Middleton fait craquer la reine selon Ici Paris

Après ‘Public’, c’est au tour de ‘Ici Paris’ de confirmer la brouille entre Kate Middleton et la reine Elizabeth.

Le magazine ‘Public’ affirmait la semaine dernière que la duchesse de Cambridge était décidée à ‘bousculer les traditions de la famille royale’, en organisant un contre-Noël, en marge de la fête orchestrée par la reine.

‘Un crime de lèse-majesté que la reine a du mal à encaisser’, poursuivait le magazine people, qui croit savoir qu’une guerre d’influence se jouerait en coulisse au sein de la famille royale.

‘Et à ce petit jeu, Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’.

Kate Middleton n’aurait aucune intention de se laisser ‘driver par Quennie, de manger sa dinde entre le prince Philip et la princesse Eugénie’, ou encore ‘faire semblant de rire de l’humour de Camilla à table’.

Cette allégation est confortée par ‘Ici Paris’ qui affirme que Kate Middleton a ‘fait craquer la reine’.

‘Ce que femme enceinte veut, la Queen le veut aussi. Cette année, pour Noël, la duchesse impose sa loi et ses caprices’, rapporte le magazine people, qui assure qu’après une longue bataille en coulisse, Kate Middleton est en passe de gagner.

La souveraine aurait donné son accord afin qu’elle organise son propre Noël. Elle comprendrait enfin la démarche de l’épouse du prince William, qui rêve de discrétion.

Ici Paris laisse entendre cependant que la duchesse de Cambridge pourrait tout de même faire une brève apparition à Sandringham, le palais de la reine pour apaiser les tensions.

Laisser un commentaire

Close