Close
Kate Middleton et la reine, un verre de lait de poule pour calmer les tensions

Kate Middleton et la reine, un verre de lait de poule pour calmer les tensions

Pour calmer la colère de la reine, furax contre Kate Middleton, l’époux de celle-ci, le prince William, l’a invitée à ‘un verre de lait de poule le 24 décembre’ au soir.

Dans son édition du 5 décembre, ‘Public’ consacre un dossier à la guerre que la duchesse de Cambridge est supposée livrer à la reine Elisabeth II.

L’épouse du prince William aurait en effet l’intention de faire l’impasse sur la fête de Noël organisée par la reine à Sandringham.

Kate Middleton envisagerait d’organiser ‘un contre Noël à Amner Hall’, la résidence qui la reine a offert au prince William à l’occasion de son mariage.

‘Quand la reine a appris ça, elle était furieuse’, raconte un employé de Buckingham Palace avant d’ajouter : ‘Même Lady Di n’a jamais osé remettre en question la tradition de Noël. C’est un véritable affront’.

Histoire de calmer la colère de sa grand-mère, le prince William s’est finalement décidé à l’inviter à ‘boire un verre de lait de poule le 24 décembre au soir, en lui promettant qu’il ne louperait ‘pas la messe du lendemain’.

‘Mais le mal est fait’, poursuit le magazine people, qui rappelle que forte de popularité sans limite, ‘la future reine d’Angleterre n’a peur de personne’.

‘Celle qui élève l’héritier de la couronne et qui est l’épouse du second dans l’ordre de succession au trône, ne redoute plus personne’.

Laisser un commentaire

Close