Close
Kate Middleton évite la reine à Anmer Hall

Kate Middleton évite la reine à Anmer Hall

Tourmentée par la reine Elizabeth II, Kate Middleton aurait l’intention de l’éviter à l’occasion des fêtes d’année, qu’elle célébrerait chez elle, à Anmer Hall, en petit comité.

En octobre dernier, le magazine ‘Life & Style’ prétendait que la duchesse de Cambridge avait été forcée par la reine à aller à la rencontre du président de la République de Singapour Tony Tan, alors qu’elle était malade.

Kate, malade, enceinte et tourmentée par la Reine’, titrait le magazine people avant d’affirmer l’épouse du prince William victime ‘d’incessantes humiliations’.

Pour Kate Middleton, ‘c’est l’incompréhension’. Elle en voudrait à la reine. Les grossesses ‘d’Elizabeth étaient faciles par rapport à celles de Kate, c’est pour cela qu’elle ne saisit pas à quel point Kate peut se sentir mal’, a soufflé une source proche de la famille royale.

Et quelques semaines plus tard, les tensions seraient loin d’être apaisées, affirme cette fois le magazine ‘Grazia’, qui assure que la duchesse de Cambridge refuserait de se rendre à une fête organisée par la reine à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël.

La duchesse préférerait organiser un autre événement plus discret, entourée de quelques proches, dont les membres du clan Middleton.
‘William a informé la reine de leur intention de faire leur propre fête, en prétextant que Kate souffre toujours de nausées et qu’elle voudrait quelque chose de discret’, confie une source.
‘La reine aurait consenti à contre-coeur’, ajoute ce proche.

Laisser un commentaire

Close