Kate Middleton évite la reine à Anmer Hall
Tourmentée par la reine Elizabeth II, Kate Middleton aurait l’intention de l’éviter à l’occasion des fêtes d’année, qu’elle célébrerait chez elle, à Anmer Hall, en petit comité.
En octobre dernier, le magazine ‘Life & Style’ prétendait que la duchesse de Cambridge avait été forcée par la reine à aller à la rencontre du président de la République de Singapour Tony Tan, alors qu’elle était malade.
‘Kate, malade, enceinte et tourmentée par la Reine’, titrait le magazine people avant d’affirmer l’épouse du prince William victime ‘d’incessantes humiliations’.
Pour Kate Middleton, ‘c’est l’incompréhension’. Elle en voudrait à la reine. Les grossesses ’d’Elizabeth étaient faciles par rapport à celles de Kate, c’est pour cela qu’elle ne saisit pas à quel point Kate peut se sentir mal’, a soufflé une source proche de la famille royale.
Et quelques semaines plus tard, les tensions seraient loin d’être apaisées, affirme cette fois le magazine ’Grazia’, qui assure que la duchesse de Cambridge refuserait de se rendre à une fête organisée par la reine à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël.
La duchesse préférerait organiser un autre événement plus discret, entourée de quelques proches, dont les membres du clan Middleton.
’William a informé la reine de leur intention de faire leur propre fête, en prétextant que Kate souffre toujours de nausées et qu’elle voudrait quelque chose de discret’, confie une source.
’La reine aurait consenti à contre-coeur’, ajoute ce proche.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kate Middleton tourmentée par la reine selon Life & Style
En plus de ses nausées handicapantes, conséquence de sa deuxième grossesse, Kate Middleton doit composer avec les humiliations de la reine, qui lui reprocherait de trop se (…)
-
Kate Middleton prend ses quartiers à Anmer Hall
Kate Middleton pourrait bel et bien quitter Kensington Palace pour poser ses valises dans les prochains semaines à Anmer Hall dans le Nofolk, rapporte 'People', qui confirme (…)
-
Kate Middleton fait craquer la reine selon Ici Paris
Après 'Public', c'est au tour de 'Ici Paris' de confirmer la brouille entre Kate Middleton et la reine Elizabeth.
-
Kate Middleton impose ses parents à la reine
Finalement, Kate Middleton a réussi à imposer ses parents, Carole et Michael, à la reine, qui les a conviés pour la première fois à Sandringham à l'occasion des fêtes de fin (…)
-
Kate Middleton isolée à Anmer Hall pour éviter la pression
A trois mois de sa délivrance, Kate Middleton s'active et se prépare à accueillir dans de bonnes conditions un autre héritier de la couronne britannique, confirme 'Mail on Sunday'.
-
Kate Middleton tyrannisée par la reine selon Life & Style
Malade, Kate Middleton vivrait sous la tyrannie de la reine Elizabeth II, qui l'aurait forcée à sortir de son isolement alors qu'elle n'était pas en état de le faire rapporte (…)
-
Kate Middleton obligée de passer les fêtes chez la reine
Kate Middleton aurait finalement été contrainte de s'incliner face à la reine, qui l'aurait forcée à passer les fêtes à Sandringham, rapporte 'Closer' dans son édition du 26 (…)
-
Kate Middleton et la reine, un verre de lait de poule pour calmer les tensions
Pour calmer la colère de la reine, furax contre Kate Middleton, l'époux de celle-ci, le prince William, l'a invitée à 'un verre de lait de poule le 24 décembre' au soir.
-
Kate Middleton et William, une vie ordinaire à Anmer Hall
Ce week-end, Kate Middleton a donné naissance à son deuxième enfant, Charlotte, qui a vu le jour à l'hôpital St Mary. Et quelques heures plus tard, elle a fait ses valises à (…)
-
Kate Middleton, un Noël triste avec la reine
Kate Middleton ne garderait pas un excellent souvenir des fêtes de Noël, passées non pas auprès de ses parents, comme c'était prévu, mais avec la famille royale.