Close
Kate Middleton défie la reine dans Public

Kate Middleton défie la reine dans Public

Kate Middleton est bien décidée à livrer une petite bataille en coulisse contre la reine, en organisant sa propre fête de Noël, en marge de celle de la souveraine.

Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge ‘ a décidé de bousculer les traditions de la famille royale’ rapporte le magazine ‘Public’.

‘Un crime de lèse-majesté que la reine a du mal à encaisser’, poursuit le magazine people dans son édition du 5 décembre.
Public affirme en effet qu’une guerre d’influence se jouerait en coulisse au sein de la famille royale.
‘Et à ce petit jeu, Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’.

Kate Middleton n’aurait aucune intention de se laisser ‘driver par Quennie, de manger sa dinde entre le prince Philippe et la princesse Eugénie’, ou encore ‘faire semblant de rire de l’humour de Camilla à table’.
Forte de sa deuxième grossesse, et du soutien du prince William, Kate Middleton s’est attelée à l’organisation d’un ‘contre-Noël’, à Amner Hall, ‘la résidence que la reine leur avait offerte comme cadeau de mariage et qu’ils viennent de redécorer’.

‘Kate a déjà envoyé les invitations’, glisse notamment une source, avant d’affirmer que quand la reine a appris ça, elle était furieuse’. Le clan de Middleton y sera au grand complet.

Laisser un commentaire

Close