Kate Middleton est bien décidée à livrer une petite bataille en coulisse contre la reine, en organisant sa propre fête de Noël, en marge de celle de la souveraine.
Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge ‘ a décidé de bousculer les traditions de la famille royale’ rapporte le magazine ‘Public’.
‘Un crime de lèse-majesté que la reine a du mal à encaisser’, poursuit le magazine people dans son édition du 5 décembre.
Public affirme en effet qu’une guerre d’influence se jouerait en coulisse au sein de la famille royale.
‘Et à ce petit jeu, Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’.
Kate Middleton n’aurait aucune intention de se laisser ‘driver par Quennie, de manger sa dinde entre le prince Philippe et la princesse Eugénie’, ou encore ‘faire semblant de rire de l’humour de Camilla à table’.
Forte de sa deuxième grossesse, et du soutien du prince William, Kate Middleton s’est attelée à l’organisation d’un ‘contre-Noël’, à Amner Hall, ‘la résidence que la reine leur avait offerte comme cadeau de mariage et qu’ils viennent de redécorer’.
‘Kate a déjà envoyé les invitations’, glisse notamment une source, avant d’affirmer que quand la reine a appris ça, elle était furieuse’. Le clan de Middleton y sera au grand complet.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais. D’après…
- Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles -Une réplique sèche en public, le conflit éclate au grand jour Kate Middleton ne supporte plus Camilla Parker-Bowles, et leur inimitié a sauté aux yeux pendant les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.…
- Kate Middleton exaspérée par Charles - Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude du roi Charles à l’égard de Camilla Parker-Bowles et l’aurait assurée de son sujet. Le roi aurait humilié son…
- Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d'un spécialiste Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un…
- Kate Middleton en reine calme Camilla Parker-Bowles, hyper-anxieuse au jour du Souvenir, un détail révélateur Presque toujours imperméable, Kate Middleton a calmé les angoisses de Camilla Parker-Bowles, qui semblait hyper anxieuse pour son premier Jour du souvenir en tant que…
- Meghan Markle - Proposition indécente à Kate Middleton, un culot monstre Kate Middleton aurait reçu une proposition indécente de la part de Meghan Markle au pire moment. C’était pendant la funérailles de la reine Elizabeth II.…
- Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince…
- Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la…