Close
Kate Middleton s’attire les foudres du prince Charles

Kate Middleton s’attire les foudres du prince Charles

Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton se serait attirée les foudres de son beau-père, le prince Charles, âgé de 66 ans.

Après le Daily-Mail qui faisait état des critiques du prince Charles à l’égard de la duchesse de Cambridge, c’est au tour de ‘Public’ d’aller de son allégation.

La semaine dernière, le quotidien anglais prétendait que le prince Charles souffrait énormément de voir son fils aîné, le prince William, accaparé par les parents de Kate Middleton, Michael et Carole.

Il est notamment reproché au prince William de mettre le cap chaque année autour du 31 janvier, date de l’anniversaire de Carole Middleton, la maman de Kate, vers l’île Moustique.

Sur place, l’héritier de la couronne britannique s’octroie des petites baignades, des séances de snorkeling et balades au bord de l’eau, avec sa belle-famille.
Cette proximité du prince avec sa belle-famille irriterait le prince Charles prétendait Le ‘Daily Mail’ dont le propos est conforté par ‘Public’ dans son numéro du 6 février.
Le fils de la reine Elisabeth a l’impression que ‘depuis son mariage avec Kate, William privilégie sa belle-famille’.

‘Il n’y en a que pour les Middleton’, aurait-il lancé. ‘Charles serait-il un brin parano ? ‘s’interroge ‘Public’ avant de répondre à cette question par la négative, en rappelant que Kate Middleton et William ont d’ailleurs cette année préféré passer le réveillon avec Carole, Michael, Pippa et James Middleton, plutôt qu’avec la famille royale. Ce faux-pas, le prince Charles le vivrait comme un affront.

Laisser un commentaire

Close