Charles III veut Harry et Meghan Markle à ses funérailles !

C’est un sujet délicat, mais le protocole royal est implacable : les funérailles du roi Charles III sont déjà en préparation ! Et surprise : malgré les relations tendues, le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leurs enfants seraient inclus dans l’organisation ! Une nouvelle qui laisse entrevoir un espoir de réconciliation au sein de la famille royale.
Selon le Telegraph, le roi Charles III, malgré son cancer et un agenda bien rempli, a tenu à inclure les Sussex dans le plan de ses funérailles.
Il souhaiterait ainsi montrer à son fils qu’il garde une place "légitime et centrale" au sein de la famille Windsor. Même Meghan Markle, Archie, et Lilibet sont pris en compte dans la programmation.
Lorsque ce triste jour arrivera, le prince Harry devrait "marcher côte à côte avec son frère lors des processions dans les rues du centre de Londres". Le duc et la duchesse de Sussex "seront invités à participer à la veillée familiale à Westminster et à jouer un rôle de premier plan aux côtés des membres de la famille royale les plus chevronnés pendant le service funéraire".
Les enfants, Archie et Lilibet, pourront également assister aux services. Un signe fort du roi qui, même dans ce moment solennel, espère peut-être un rapprochement familial.