Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.
Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.
Le souverain se prépare à célébrer ses 75 ans le 14 novembre 2023. Et il semble qu’il ne pourrait pas compter sur l’ensemble de son clan ce jour-là selon une information révélée par Sunday Times, qui annonce l’absence du prince Harry.
Le mari de Meghan Markle aurait poliment refusé l’invitation de son illustre père, marquant ainsi une nouvelle étape dans leur relation tumultueuse.
Quant à Meghan Markle, Archie, et Lilibet, ils ne prévoient pas non plus de traverser l’Atlantique pour rejoindre la fête, qui accueillera d’autres membres de la famille royale, tels que le prince William et Kate Middleton, croit savoir le média britannique.
Cette décision ne peut qu’attrister le roi Charles III, dont les pensées oscillent entre sa famille et les enjeux qui persistent. « Lorsqu’il achève une journée de travail bien remplie, il ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de chagrin en pensant à cette épineuse question qu’il n’a pas encore réussi à résoudre », confie une source. « il n’y aura pas de réduction de l’affection du roi pour son fils ».
Reste à savoir si Charles III parviendra un jour à renouer des liens avec Harry, mais pour l’heure, l’affaire reste à suivre de près.
Ces articles devraient vous intéresser :