Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

6 novembre 2023 - 19h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Le souverain se prépare à célébrer ses 75 ans le 14 novembre 2023. Et il semble qu’il ne pourrait pas compter sur l’ensemble de son clan ce jour-là selon une information révélée par Sunday Times, qui annonce l’absence du prince Harry.

Le mari de Meghan Markle aurait poliment refusé l’invitation de son illustre père, marquant ainsi une nouvelle étape dans leur relation tumultueuse.

Quant à Meghan Markle, Archie, et Lilibet, ils ne prévoient pas non plus de traverser l’Atlantique pour rejoindre la fête, qui accueillera d’autres membres de la famille royale, tels que le prince William et Kate Middleton, croit savoir le média britannique.

Cette décision ne peut qu’attrister le roi Charles III, dont les pensées oscillent entre sa famille et les enjeux qui persistent. « Lorsqu’il achève une journée de travail bien remplie, il ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de chagrin en pensant à cette épineuse question qu’il n’a pas encore réussi à résoudre », confie une source. « il n’y aura pas de réduction de l’affection du roi pour son fils ».
Reste à savoir si Charles III parviendra un jour à renouer des liens avec Harry, mais pour l’heure, l’affaire reste à suivre de près.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, mystère autour de sa grossesse : Prince Harry au cœur de rumeurs troublantes

Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Charles III prépare le couronnement, mesure drastique avec William, réunion de crise imposée avec Harry

Charles III aurait les devants pour éviter tout scandale lors de son couronnement prévu en mai prochain. Et pour cause, il a imposé à son fils aîné, le prince William, de participer à une série de réunions de crise à Buckingham Palace afin d’apaiser...

Charles III sous le choc : La vidéo intime du Prince Andrew bientôt diffusée !

Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.