
Natalie Portman, fraîchement divorcée de Benjamin Millepied, le père de ses deux enfants, s’est présentée seule et rayonnante au gala du Ballon d’Or 2024, lundi soir, au théâtre du Châtelet à Paris.
Après 15 années de succès controversé, Cyril Hanouna a annoncé la fin abrupte de Touche pas à mon poste la semaine prochaine. Une décision qui a surpris de nombreux fans, d’autant plus que l’animateur avait initialement évoqué un "séminaire" pour son équipe. Mais quelle est la véritable raison de cet arrêt soudain ?
C’est lors de la dernière émission de TPMP que Cyril Hanouna a fait cette annonce choc : l’émission s’arrêtera définitivement le 26 mars, après seulement trois ultimes diffusions.
"On sera là lundi, en direct, on sera là mardi, en direct, on sera là mercredi, en direct", a-t-il déclaré, visiblement ému, avant de lâcher : "Mercredi, mes chéris, ce sera la dernière de Touche pas à mon poste. On va faire une grosse fête".
L’animateur, qui serait engagé dans une relation amoureuse avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a ensuite expliqué que lui et son équipe allaient se consacrer à un nouveau projet. "Mes chéris, j’ai fait le maximum pour rester le plus longtemps avec vous", a-t-il confié, laissant entendre que desdifficultés et des enjeux financiersl’avaient contraint à prendre cette décision radicale.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, l’arrêt de TPMP ne serait pas lié à un simple "séminaire" d’équipe, mais à des raisons économiques bien concrètes. Produire une émission quotidienne représente un coût considérable, et malgré des audiences solides, les revenus publicitaires n’étaient pas suffisants pour assurer la viabilité du projet.
En seulement trois semaines, la société de production H2O Productions aurait dépensé près de 3,3 millions d’euros, pour des recettes publicitaires s’élevant à peine à 145 000 euros. Une perte colossale qui a contraint l’équipe à prendre une décision radicale. Même avec des records d’audience, le manque d’annonceurs a finalement scellé le sort de l’émission.
">March 22, 2025La direction de @M6Groupe souhaite une nouvelle bande pour @Cyrilhanouna : "@M6 ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent, et aimerait que de nouveaux viennent renouveler l'équipe" assure un proche du dossier (LeParisien) https://t.co/YRwZBoQP0D
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1903481388927521064
Ces articles devraient vous intéresser :