
Le week-end de Cyril Hanouna semble gâché par un drame, alors qu’il espérait sans doute passer du temps avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie. Et ils sont désormais séparés.
Ce 20 mai, Cyril Hanouna s’est porté au secours de Carla Bruni dans le cadre de l’émission diffusée sur Europe 1. L’animateur a confirmé qu’il était très attaché non seulement à Nicolas Sarkozy dont il salue les qualités, mais aussi à son épouse, Carla Bruni.
Celui qui était présenté par Paris Match comme le compagnon de Tiphaine Auzière, une information démentie depuis, s’est porté à la rescousse la chanteuse dans « On marche sur la tête », qu’il anime sur Europe 1.
Tout a commencé lorsque Fabien Lecoeuvre s’apprêtait à présenter sa chronique. En annonçant le déroulé des événements, il a mentionné le nom de l’ancienne Première Dame.
« J’ai aussi des infos sur Carla Bruni », a-t-il lâché. Immédiatement, il a reçu un avertissement de la part de Cyril Hanouna, qui a tenu à rappeler que la chanteuse est une amie proche. Pas question de la descendre.
« Oui bah Carla Bruni c’est une très bonne amie à moi », a indiqué le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie dont il est aujourd’hui séparé.
Fabien Lecoeuvre s’est empressé de le rassurer :
« Je prends même sa défense vous allez voir ! ».
« Oui, mais Carla Bruni, on descend d’un étage. Voilà, c’est mon amie. Je l’adore, je l’embrasse d’ailleurs. C’est une belle personne en plus. Elle est exceptionnelle. Je l’adore. Franchement, c’est un amour, c’est une thalasso cette femme », glisse l’animateur.
Ces articles devraient vous intéresser :