
L’étau des dettes se resserre autour de Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur peine à se libérer des colossaux problèmes financiers hérités de son mari, dont le montant total dépasse 30 millions d’euros.
L’avenir de "Touche pas à mon poste" était incertain depuis l’annonce de la fermeture de C8 en février 2025. Mais Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses équipes et ses téléspectateurs en confirmant que l’émission phare de C8 continuerait bien après les fêtes de fin d’année.
Lors de l’émission "La tribu de Baba" diffusée ce mardi 3 décembre, l’animateur a annoncé que TPMP reviendrait en janvier 2025. Cependant, il a également souligné que des ajustements budgétaires seraient nécessaires en raison de la situation financière de la chaîne. "Je vais devoir faire des coupures budgétaires. Ça, je ne rigole pas", a-t-il prévenu.
Malgré ces contraintes, Cyril Hanouna, qu’une rumeur prétend en couple avec Kelly Vedovelli, a assuré que tous les chroniqueurs seraient de retour. "Vous reviendrez bien sûr et je vous expliquerai ce qu’on fait. C’est réglé", a-t-il déclaré à ses collaborateurs.
Cette annonce est une véritable bouffée d’oxygène pour les équipes de TPMP, qui avaient de nombreuses interrogations concernant leur avenir. L’animateur a également révélé avoir entendu les discussions des chroniqueurs dans une loge voisine, où ils s’inquiétaient de l’avenir de l’émission.
Ces articles devraient vous intéresser :