
Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.
Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.
Dimanche 10 mars, Aya Nakamura a publié un message incendiaire sur X visant Cyril Hanouna. La raison de sa colère ? L’invitation de Verlaine Djeni, un internaute ayant critiqué sa sélection pour les JO, dans l’émission "Face à Hanouna" diffusée sur C8.
Ce militant RN s’était illustré par une vidéo virulente sur les réseaux sociaux, qualifiant l’artiste de "racaille" et jugeant sa présence aux JO inappropriée. Invité par Cyril Hanouna pour s’exprimer, il a pu réitérer ses critiques, provoquant la colère de l’artiste.
L’interprète de "Djadja" n’a pas mâché ses mots pour s’en prendre à l’animateur de TPMP. « Cyril Hanouna, tu te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez désabonne toi, ça y est », a-t-elle écrit sur X.
Face à la tempête, Cyril Hanouna a tenté de calmer le jeu. "Hello Aya mais que passa tu crois que t’as entendu des bail atroces sur toi ? Personne t’a représenté ! Verlaine est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des pbs là ou y en a pas ! Et @gillesverdez t’embrasse c’est le plus important ! Paix et amour", a-t-il commenté.
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1766891121232183625
Ces articles devraient vous intéresser :