Faustine Bollaert, Maxime Chattam, équilibre parait pour leur enfants

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert, Maxime Chattam, équilibre parait pour leur enfants

Faustine Bollaert a adressé un tendre message pour son fils Peter, son « petit ado voyageur » en route vers de nouvelles aventures ! Malgré la séparation, l’animatrice vedette de France Télévisions et l’écrivain Maxime Chattam semblent avoir trouvé un équilibre parfait pour le bonheur de leurs enfants.



Professionnellement, tout sourit à Faustine Bollaert, mais c’est sur le terrain de la vie privée que l’animatrice de 46 ans puise sa plus grande force.

À lire : Faustine Bollaert en couple avec un patron de radio !

Ce samedi 27 décembre, celle qui cultive d’ordinaire une grande pudeur a dérogé à sa règle de discrétion pour partager un instant de vie très touchant sur son compte Instagram.

À lire : Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

En story, les internautes ont pu découvrir un cliché de son fils, Peter, né en juillet 2015 de son union avec son ex-mari, Maxime Chattam.

On y voit le jeune garçon de 10 ans,de dos dans un parking, looké d’un sweat marine et d’une casquette, prêt pour le départ.

Le message qui accompagne la photo en dit long sur l’émotion de la maman : « Mon petit ado voyageur… avec son doudou ».

Une image symbolique qui montre Peter tirant sa valise à roulettes d’une main, tout en serrant fermement sa peluche de l’autre.

Aucune précision sur la destination.

Ses enfants, Faustine Bollaert a eu l’opportunité de les évoquer dans son émission « Ça commence aujourd’hui », sur France 2. Elle recueillait les confidences d’un jeune homme de 19 ans, qui était accro à du PTC « Pète ton crâne ».

Celle qui serait en couple avec le directeur des programmes de RTL semblait touchée pour ses propres enfants. « C’est mon cœur de maman aussi qui me dit que c’est sans fin. C’est sans fin et c’est pour ça qu’il faut les accompagner.

Interdire ne servira strictement à rien », avait-elle déclaré. « Si toi, tu ne le dis pas à tes proches que tu consommes ça, en gros, on n’a aucun moyen de le savoir, si ? », avait-elle demandé à son invité.

Celui-ci avait alors répondu : « Si, quand même. Ça se voit au niveau de la tête parce que… zombie, c’est le seul mot. J’avais une sensation de légèreté, je ne sentais plus la lourdeur de mon corps, la texture de peau, le teint gris ».