« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

1er mai 2024 - 13h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Cependant, Pascal Praud, animateur sur C News et Europe 1, est monté au créneau pour défendre l’animatrice, affirmant que ses propos étaient à prendre au second degré.

Lors de la diffusion de l’émission, Artus, invité sur le plateau pour présenter son premier film, a partagé son combat contre l’angoisse en arrêtant de boire de l’alcool et de fumer.

En réponse, Léa Salamé a lancé avec humour : « Vous n’êtes plus angoissé mais vous êtes devenu chiant », ce à quoi Artus a répliqué : « Mais je vous emm*rde ! ». Cet échange a rapidement enflammé les réseaux sociaux.

Pascal Praud, lors de son émission sur Europe 1, a pris la défense de Léa Salamé en expliquant que sa remarque était une plaisanterie en second degré.

Selon l’animateur star de C News, la maman de Gabriel jouait sur la caricature de celui qui ne boit pas afin taquiner son invité.

« Ça devient insupportable », lance-t-il avant de commenter : « Au lieu de rire de tout ça, on arrive à une discussion moraliste sur l’alcool (…), ce n’est pas l’enjeu. » a-t-il fini par conclure.

Sujets associés : Léa Salamé - Pascal Praud - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Lucie Lucas (Clem) s’en prend à Jordan Bardella, sa charge avant les Européennes

À l’approche des élections européennes, Lucie Lucas, héroïne de la série Clem, n’a pas hésité à exprimer ses opinions politiques de manière directe et sans équivoque.

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Pablo Mira provoque Yann Barthès sur Quotidien après les accusations de racisme

Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

« il doit redescendre sur terre », Jordan Bardella « le melon » sous le feu des critiques

À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans, il est au centre des débats politiques, mais certains de ses opposants...

« Ce n’était pas facile », Kylian Mbappé cash sur une période trouble

Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.

Laeticia Hallyday provoque l’indignation des fans de Jean-Luc Reichmann, cette sortie qui ne passe pas

Jean-Luc Reichmann a été pris pour cible pour avoir pris la pose avec Laeticia Hallyday Parc Des Expositions à Paris, où a lieu l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

« Intrusion gênante et misogyne » : Gabriel Attal perturbe l’interview de Valérie Hayer

Ce lundi 3 juin 2024, Gabriel Attal a fait irruption dans l’auditorium de Radio France pendant l’interview en direct de Valérie Hayer, tête de liste Renaissance, sur France info. Son comportement a été dénoncé sur les réseaux sociaux.