« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

1er mai 2024 - 13h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Cependant, Pascal Praud, animateur sur C News et Europe 1, est monté au créneau pour défendre l’animatrice, affirmant que ses propos étaient à prendre au second degré.

Lors de la diffusion de l’émission, Artus, invité sur le plateau pour présenter son premier film, a partagé son combat contre l’angoisse en arrêtant de boire de l’alcool et de fumer.

En réponse, Léa Salamé a lancé avec humour : « Vous n’êtes plus angoissé mais vous êtes devenu chiant », ce à quoi Artus a répliqué : « Mais je vous emm*rde ! ». Cet échange a rapidement enflammé les réseaux sociaux.

Pascal Praud, lors de son émission sur Europe 1, a pris la défense de Léa Salamé en expliquant que sa remarque était une plaisanterie en second degré.

Selon l’animateur star de C News, la maman de Gabriel jouait sur la caricature de celui qui ne boit pas afin taquiner son invité.

« Ça devient insupportable », lance-t-il avant de commenter : « Au lieu de rire de tout ça, on arrive à une discussion moraliste sur l’alcool (…), ce n’est pas l’enjeu. » a-t-il fini par conclure.

Sujets associés : Léa Salamé - Pascal Praud - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Choc sur M6 : Marine Lorphelin, l’horreur des agressions sexuelles révélé

Marine Lorphelin, médecin et Miss France 2013, a c témoigné des violences sexuelles dans le milieu hospitalier.

« C’est maladroit », Anny Duperey s’excuse après ses propos controversés sur Judith Godrèche

Anny Duperey a déclenché une controverse avec ses commentaires sur les accusations de Judith Godrèche contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon. Elle a finalement reconnu que ses propos étaient maladroits, après avoir été recadrée par Alexandra Lamy.

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

TPMP : Anaïs Camizuli menacée après une vidéo créée par une IA, Cyril Hanouna interpelé (vidéo)

Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Lucie Lucas fait son mea culpa : « Je n’en suis pas fière » après ses accusations contre Victoria Abril

Sur son compte Instagram, Lucie Lucas s’en était prise à Victoria Abril suite au soutien de celle-ci à Gérard Depardieu. Elle a reproché à sa partenaire dans la série « Clem » des comportements inappropriés. Et quelques jours plus, toujours sur les...

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a...

Karim Benzema : Olivier Giroud au centre d’une comparaison éloquente

L’avocat de Karim Benzema a fait part de son mécontentement face à ce qu’il perçoit comme un traitement discriminatoire envers son client, comparant la réception médiatique réservée à Olivier Giroud.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.