Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

17 février 2024 - 11h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Selon le magazine Public, l’enregistrement prévu ce vendredi 16 février aurait été annulé en raison de tensions grandissantes entre les deux animateurs.

L’origine du conflit remonterait à la publication d’une enquête dans L’Obs, accusant l’ex-animateur de TF1 de comportements déplacés envers ses collaborateurs.

Léa Salamé serait particulièrement agacée par l’attitude de son co-animateur, qui la couperait régulièrement la parole et prendrait trop de place.

L’annulation de l’émission serait une manière de "laisser passer l’orage Dechavanne" et de calmer les tensions.

« Il lui coupe systématiquement la parole pendant les tournages, et reprend ses questions comme si elle les avait mal posées, comme si elle était son élève. Ils ont dû retourner une séquence entière la semaine dernière car il n’arrêtait pas de l’interrompre et Léa, passablement agacée, a fini par dire ’Christophe, stop, merci, c’est moi qui mène l’interview’ et ça a été zappé au montage », affirme une source proche de la production.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Léa Salamé - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Maeva Ghennam trompée par Cyril Hanouna, la vérité sur leur relation

Maeva Ghennam serait trompée par Cyril Hanouna, croit savoir le magazine Oula !, qui les affiche en sa Une.

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Iris Mittenaere terrifiée d’affronter son ex

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, a vécu une semaine particulièrement éprouvante. Alors qu’elle tentait de retrouver une certaine sérénité après avoir porté plainte pour violences conjugales, elle a dû faire face à son ex-compagnon, Bruno...

« Le revers de la célébrité », Iris Mittenaere cash sur sa relation avec Bruno Pelat

Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.

Patrick Cohen exaspéré par Marine Tondelier, cette charge contre Bruno Le Maire qui ne passe pas

Sur le plateau de "C à vous", l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Marine Tondelier s’est une nouvelle fois montrée très critique envers Bruno Le Maire. Cependant, pour Patrick Cohen, elle est allée trop loin dans ses propos.

Alain Delon et Michel Sardou exaspèrent Alain Chamfort, la raison des dissensions

Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année, la famille royale sera privée de la présence du prince Harry, malgré les...

Muriel Robin : Son audacieux discours contre l’homophobie, Léa Salamé abasourdie (vidéo)

Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.