Léa Salamé gênée après une pique sur sa Saint-Valentin avec Raphaël Glucksmann

16 février 2025 - 14h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’émission "Quelle époque !" du 15 février dernier a été marquée par une séquence particulièrement amusante. Philippe Caverivière n’a pas manqué de taquiner Léa Salamé sur sa Saint-Valentin.

Il l’avait déjà fait sur France Inter.

Alors que la présentatrice avait passé sa soirée à animer les Victoires de la Musique, son compagnon, Raphaël Glucksmann, était quant à lui seul devant sa télévision. "Le pauvre, il s’est tapé les Victoires tout seul devant sa télé. Il était devant un navarin de la mer de chez Picard mal décongelé", a ironisé Philippe Caverivière.

Léa Salamé, visiblement gênée par ces remarques, a tenté de calmer le jeu. "Arrête avec ça !", a-t-elle lancé.

« Soirée de merde !" Mais ce n’était en fait pas terminé. "Je vous taquine, vous êtes un couple magnifique. On a beaucoup parlé de votre coup de foudre sur un plateau télé. Une seule rencontre, un seul regard, et on connaît la suite », a poursuivi Philippe Caverivière.

Et de plaisanter ensuite sur ses propres histoires infructueuses.

« Eh bien, moi, à la télé j’ai rencontré Bérénice Béjo, Adriana Karembeu, Audrey Fleurot, Adèle Exarchopoulos, Clara Morgane, Miss France 2023, 2024, 2025 et même Roselyne Bachelot et... rien ! Pas de coup de foudre », a conclu celui qui partage la vie d’une dénommée Sarah. Ils avaient été immortalisés ensemble dans les rues de Paris. Le magazine Closer a dévoilé les photos.

Sujets associés : Léa Salamé - Raphaël Glucksmann - Philippe Caverivière - Insolite - Quelle époque

Ces articles devraient vous intéresser :

Isabelle Huppert : Mal à l’aise au photocall de "La Prisonnière de Bordeaux (vidéo)

Isabelle Huppert a fait une apparition remarquée au photocall de la soirée du film "La Prisonnière de Bordeaux" à la plage Magnum, mais son attitude a suscité des commentaires.

Kate Middleton : la barbe de William, c’est fini ? Ses confidences choc !

Lors du défilé de la Saint-Patrick, ce 17 mars 2025, Kate Middleton a fait une confidence inattendue sur la barbe du prince William, arborée depuis l’été 2024.

Les secrets de l’avion présidentiel : Pourquoi Emmanuel Macron ne boucle jamais sa ceinture ?

Alors que Emmanuel Macron est souvent vu sans sa ceinture de sécurité dans l’avion présidentiel, une question demeure : pourquoi n’a-t-il jamais sa ceinture ?

Des confidences touchantes : Philippe Caverivière se livre sur son amour pour Sarah

Ce samedi 9 septembre, le talk-show "Quelle époque ! », le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé, fait son grand retour sur France 2, et avec lui Philippe Caverivière.

Jordan Bardella : son coming-out chez Karine Le marchand ?

Habitué des meetings et des débats télévisés, Jordan Bardella a accepté de se livrer à un exercice inédit : une interview intimiste avec Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime".

Flavie Flament face à un moment gênant avec Marc Lavoine

Le 11 décembre 2024, l’ambiance sur le plateau de Télématin a pris une tournure inattendue avec l’arrivée de Marc Lavoine. Invité pour parler de son actualité musicale, son dernier album « Révolver », une sélection de ses plus belles chansons sublimées...

Sophie Marceau : Un faux-pas mémorable à Cannes

Le Festival de Cannes 1999 restera marqué par un moment particulièrement embarrassant pour Sophie Marceau. Cet épisode troublant est rappelé par le magazine Ouah.

Julien Courbet : un mariage presque gâché par la Coupe du Monde !

Lors de son émission de « Ça peut vous arriver », Julien Courbet a partagé une anecdote amusante sur son mariage. L’animateur a révélé avoir dû repousser la cérémonie en raison de la Coupe du Monde de football de 1998.

« Des pleurs sur commandes », qui incarnera Laeticia Hallyday dans le biopic de Johnny ?

Alors que Matthias Schoenaerts a été choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic réalisé par Jalil Lespert, le casting de Laeticia Hallyday reste un mystère. Pour les fans, il faut une actrice capable de pleurer sur commande.

Alexandra Lamy virée de son appartement à cause de sa fille Chloé

Alexandra Lamy a livré une anecdote hilarante sur le plateau de C à vous : elle s’est fait expulser de son propre appartement à cause des soirées endiablées organisées par sa fille, Chloé Jouannet !