Disparition mystérieuse sur TF1 ! Anne-Claire Coudray aurait-elle vécu son « pire cauchemar » ?
Elle est l’une des figures les plus populaires de TF1, mais les téléspectateurs ont eu une grosse surprise ce week-end ! Anne-Claire Coudray, qui assure les rênes des journaux télévisés du week-end depuis le départ de Claire Chazal il y a dix ans, a « mystérieusement disparu » de l’antenne sans aucune explication.
Des détails sur son absence sont précisés par France Dimanche, qui évoque un cauchemar en Une de sa dernière édition.
À lire : Anne-Claire Coudray, révélations surprenantes sur son avenir !
C’est sa consœur, Audrey Crespo-Mara, qui l’a remplacée « au pied levé » pour la présentation des informations durant tout le week-end, laissant les « aficionados de son JT » dans l’incertitude.
À lire : Vacances reportées : Anne-Claire Coudray déçoit Nicolas Vix
La chaîne n’avait pas révélé les raisons de l’absence de la séduisante quadragénaire. La direction de la Une s’est contentée d’expliquer l’essentiel sur le réseau social X le 16 novembre dernier.
« Pour information, le retour d’Anne-Claire Coudray se fera vendredi 21 novembre pour le JT de 20 heures sur TF1. », était-il indiqué. Une nouvelle qui a ravi ses fans, mais qui n’a pas réussi à apaiser les « inquiétudes » quant aux causes de cette soudaine « disparition ».
Qu’est-il donc arrivé à la journaliste de 48 ans et compagne de l’entrepreneur Nicolas Vix (fondateur de la société de vente en gros Weeplay), pour s’absenter ainsi ? A-t-elle été victime d’un souci de santé imprévu ? D’un problème d’ordre familial ? Nul ne le sait.
Pourtant, la native de Rennes avait récemment souligné son attachement viscéral à son métier. Dans un entretien au magazine Le Point publié le 14 novembre dernier, elle confiait ne pas séparer ses deux vies : « Je ne sépare pas ma vie privée de ma vie professionnelle qui sont très liées », allant jusqu’à préciser qu’elle ne possède qu’un « seul téléphone portable » pour gérer les deux aspects.
Cette absence inexpliquée trouve un écho troublant dans une autre confidence de l’animatrice. La maman d’Amalya (10 ans) a également raconté dans Le Point que son sommeil était souvent troublé par un « cauchemar récurrent » : « Je cherche sans le trouver le chemin du studio pour présenter le JT », a-t-elle révélé.