Vacances reportées : Anne-Claire Coudray déçoit Nicolas Vix

Dimanche dernier, Anne-Claire Coudray annonçait à ses fidèles téléspectateurs le début imminent de ses congés estivaux : « Vous retrouverez vendredi prochain Audrey Crespo-Mara », glissait-elle avec le sourire. Mais surprise, ce vendredi, c’est bien Anne-Claire qui était à l’antenne, repoussant ses vacances à la dernière minute.
Que s’est-il passé dans les coulisses du JT le plus regardé de France ?
Si les raisons de ce changement restent mystérieuses, une chose est sûre : cette décision n’a pas dû ravir son compagnon, l’entrepreneur Nicolas Vix.
À la tête de Weeplay, société spécialisée dans les produits dérivés pour les clubs et fédérations de sport, il partage la vie de la journaliste star de la première chaine depuis plusieurs années. Ensemble, ils forment un couple discret mais soudé, parents d’une petite Amalya, née en juillet 2015.
On imagine la déception de Nicolas Vix qui attendait sans doute de pouvoir profiter de moments précieux en famille. Mais Anne-Claire n’a pas hésité à repousser ses vacances pour assurer la continuité de l’info. « La rigueur avant tout », pourrait-on entendre dans son entourage.
Ce contretemps n’entamera sans doute pas la complicité du couple, habitué à jongler entre agendas chargés et vie de famille. On leur souhaite de vite se retrouver, loin des projecteurs, pour savourer un été bien mérité !