Anne-Claire Coudray dévorée par la culpabilité à Locmariaquer

11 mai 2024 - 06h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.

Anne-Claire Coudray semble être une personnalité bien ancrée dans sa vie professionnelle, mais aussi dans ses racines bretonnes. Ses propos révèlent un sentiment de culpabilité vis-à-vis de son éloignement de sa région natale, Locmariaquer.

Elle en a d’ailleurs parlé, comme le rappelle France Dimanche, qui relaye ses confidences.

« Je garde un petit sentiment de culpabilité de l’avoir laissée trop longtemps », a ainsi confié la maman d’Amalya, 9 ans, qu’elle a eue avec son compagnon, l’homme d’affaires Nicolas Vix.

Elle n’a rien de grave à se reprocher à part qu’elle s’est un peu éloignée de ses racines.
« Depuis que je m’y réinté-resse, je me rends compte combien cette région m’a construite comme je suis aujourd’hui. Elle m’a apporté la sérénité », a-t-elle poursuivi.

Si Anne-Claire Coudray a quitté la Bretagne, ce serait pour se poser à Paris pour des raisons professionnelles.

« Mais à la naissance de sa fille, cette amoureuse de l’océan a tenu à revenir chaque été dans la maison familiale, rénovée avec goût par sa maman pour en faire des chambres d’hôtes ! », a rappelé la publication.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

« Née avec Chanel » : la confidence de Charlotte Casiraghi sur son lien unique avec la marque

Il y a quatre ans, le monde de la mode s’emballait : la sublime Charlotte Casiraghi devenait l’égérie de la prestigieuse maison Chanel. Un choix qui, loin d’être anodin, s’inscrit dans une véritable histoire de cœur, transmise de mère en fille au sein...

Pierre Palmade ne veut plus écrire de sketchs : quelle sera sa nouvelle vie ?

C’est le soulagement dans l’entourage de Pierre Palmade ! Selon BFMTV, ses proches se sont confiés après l’annonce de l’aménagement de sa peine. L’acteur va quitter sa cellule après 128 jours derrière les barreaux et poursuivre sa sentence sous...

Le mystère de l’absence de Mathilde Seigner aux funérailles de Delon

Alain Delon s’est éteint ce 18 août dernier à l’âge de 88 ans. Ses obsèques, prévues ce samedi en fin d’après-midi dans sa propriété de Douchy, réuniront de nombreuses personnalités du monde du cinéma et du spectacle.

Mode, bien-être et lifestyle : Meghan Markle dévoile As ever

Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Benjamin Castaldi en difficulté financière

L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi, a fait des révélations sur sa situation financière actuelle.

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Maserati, Crazy Horse… Clotilde Courau se livre comme jamais

Depuis le 23 janvier 2025, la comédie "La Vérité" de Florian Zeller est à l’affiche du théâtre Édouard VII.

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.