Cyril Hanouna s’enflamme : sa théorie choc sur Emmanuel Macron

7 mars 2025 - 20h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce jeudi 6 mars 2025, Cyril Hanouna s’en prend frontalement à Emmanuel Macron sur les ondes d’Europe 1. L’animateur, connu pour ses prises de position tranchées, a partagé une théorie qui ne manque pas de faire réagir.

Alors qu’il s’exprime à l’antenne, il s’interroge à voix haute sur les réelles intentions du président de la République.

« Je vous dis, je pense à un truc, je le dis sur l’antenne d’Europe 1, je me demande s’il ne cherche pas à créer le chaos, Emmanuel Macron, parce qu’il ne lui reste plus que deux ans, et se dire peut-être qu’en période de guerre, un président peut rester", lance-t-il.

Le présumé compagnon de Kelly Vedovelli laisse entendre qu’une telle situation pourrait lui permettre de prolonger son mandat au-delà de son échéance prévue.

Fabien Lecoeuvre, qui officie en qualité de chroniqueur dans son émission est plutôt d’accord. Il conforte cette allégation.

« Vous n’êtes pas loin de la vérité, je pense », lâche-t-il dans le

Cette déclaration choc de l’animateur n’a pas tardé à enflammer les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont réagi, certains s’indignant face à cette affirmation.

Parmi eux, l’un d’eux a tenu à rappeler un point essentiel : « C’est faux, la constitution ne prévoit pas la suppression d’élections en temps de guerre. Prévoir sa défense, c’est éviter la guerre. Ne rien faire, c’est être certain que la guerre viendra ».

">March 6, 2025

Sujets associés : Cyril Hanouna - Emmanuel Macron - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser : « J’ai connu des relations de basse qualité », Cyril Hanouna visé ?

Deux ans après la fin de son histoire avec Roger, après une relation passionnée de plus de sept ans, Delphine Wespiser a ouvert son cœur sur les causes de leur rupture.

Pourquoi Kelly Vedovelli évite-t-elle la villa de Cyril Hanouna à Saint-Tropez ?

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", semble avoir mis fin aux rumeurs persistantes sur une éventuelle relation amoureuse avec Cyril Hanouna.

Meghan Markle et Harry : « Leurs casseroles s’accumulent », le couple réagit

Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry ont essuyé de vives critiques. Après la diffusion d’une enquête de Vanity Fair révélant le comportement de Meghan Markle envers ses employés, le couple a décidé de changer de stratégie.

Enora Malagré déstabilise Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli avec sa remarque cinglante

Kelly Vedovelli s’en était prise dans le passé à Joy Hallyday, la fille de Laeticia, avec l’aval de Cyril Hanouna. Une plainte a été déposée par la veuve du Taulier et un procès pourrait avoir lieu.

David Hallyday, il veut la peau de Laeticia, il s’en prend à un projet

La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...

Après Rome, Johnny Depp sous le feu des critiques... capillaires !

Johnny Depp, qui a traversé une période difficile, a exprimé sa gratitude envers ses fans lors du Festival du Film de Rome. Après la diffusion de son discours sur les réseaux sociaux, les fans ne demandent qu’une chose, qu’il vire son coiffeur.

Cyril Hanouna : attaque surprise contre Jean-Pierre Foucault

Cyril Hanouna, le trublion du PAF, a encore frappé ! Sur le plateau d’On Marche Sur La Tête, il s’en est pris, de manière inattendue, à son ancien ami Jean-Pierre Foucault. Une attaque gratuite qui a laissé les auditeurs d’Europe 1 pantois.

Quels projets pour Cyril Hanouna après la « fin » de C8 ?

L’avenir de "Touche pas à mon poste" (TPMP) est incertain depuis l’annonce de l’Arcom de retirer la fréquence de C8. Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, avait promis des éclaircissements ce dimanche dernier, mais a finalement maintenu le suspense.

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.