Cyril Hanouna piégé sur C8 : Quand les promesses de l’animateur tournent mal

17 juillet 2024 - 08h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Ici Paris, Cyril Hanouna aurait été piégé après avoir affirmé qu’il allait quitter la France dans l’éventualité que le Nouveau Front Populaire arrivait en tête des élections.

Il faut tourner sa langue sept fois avant de parler, un adage que le supposé compagnon de Kelly Vedovelli aurait bien fait d’appliquer.

Le 12 juin, l’animateur de C8 promettait avec assurance : « LFI au pouvoir, je pars. C’est sûr et certain ».

Cependant, le soir du second tour des législatives, après que Nouveau Front Populaire est arrivé en tête, l’insoumis Sébastien Delogu l’a interpellé.

Sa promesse lui a été rappelée. « Oh ! Cyril Hanouna, j’espère que tu es un homme de parole ? ».

Sur la place de la République, les sympathisants du Nouveau Front populaire scandaient « Casse-toi Hanouna » Mais l’animateur de C8, actuellement en vacances dans le Var, n’a pas manqué de répliquer : « Mais tu sais lire des résultats ??? LFI a gagné ? Allez, mon Séb, va réviser tes calculs mentaux ! Et je t’invite à la rentrée pour la première. T’es le bienvenu ! Pars en vacances un peu, ça va te faire du bien ».

Cherchant à s’en sortir par une pirouette, le papa de deux enfants a assuré que c’était une boutade.

« C’était une boutade ! Je serai toujours là pour vous mettre devant vos idées nauséabondes et antirépublicaines ! Donc ne crie pas victoire ! Vous êtes la honte de la France ! », a-t-il lancé.

Les élections, ce n’est pas L’École des fans. Ce n’est pas "tout le monde a gagné", mais plutôt "tout le monde a perdu", a tweeté Hanouna sur X. ".

« Les LFI et leurs propos antisémites ne sont pas au pouvoir. Donc, je vous confirme que je reste. Rendez-vous le 2 septembre, et peut-être même avant. Je vous aime fort... Je vous aime comme vous êtes, sachez-le ! Tous ! Et ne stressez pas, ça va être juste très figé. Ça nous promet une rentrée de fou ».

">July 16, 2024

Sujets associés : Cyril Hanouna - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati déstabilisée par un portrait au vitriol sur BFM TV

Rachida Dati, ministre de la Culture et maire du 7e arrondissement de Paris, fait face à de nouvelles attaques. Si elle affiche une façade impassible en public, ces critiques semblent l’affecter en privé.

Meghan Markle, réaction énigmatique aux accusations de harcèlement visant Harry

Le prince Harry traverse une période délicate. Accusé de harcèlement par une ancienne collaboratrice de sa fondation, le duc de Sussex se mure dans le silence face à la tempête médiatique.

Michel Cymes, ses vérités sur Cyril Hanouna

Michel Cymes, la guerre est déclarée ! Il se livre sur sa brouille avec Cyril Hanouna et annonce une action en justice.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Cyril Hanouna dans l’impasse : Entre Kelly Vedovelli et sa femme, son cœur balance

Cyril Hanouna semble naviguer entre deux eaux sentimentales, partagé entre Émilie, mère de ses enfants, qu’il aimerait encore, et Kelly Vedovelli, la charmante chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Il semble hésiter.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Patrick Bruel exaspéré par les propos d’un député Insoumis

Invité sur RTL, Patrick Bruel a fait part de sa lassitude suite à la polémique déclenchée par un député Insoumis à propos des athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Paris.

Cyril Hanouna : Une réunion de crise avec Vincent Balloré pour son avenir

L’annonce du retrait de C8 de la TNT a jeté un froid sur le PAF et plus particulièrement sur Cyril Hanouna. D’après le magazine Public, une réunion de crise aurait été organisée, et Vincent Balloré pourrait le lâcher.

Charles III et Camilla : un fils caché fait trembler la monarchie en Australie

Charles III et Camilla sont confrontés à une situation délicate avec Simon Charles Dorante-Day, un Australien de 58 ans qui affirme être leur fils caché. Ce dernier envisage de confronter le couple royal lors de leur prochaine visite en Australie,...

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.