Raccroché au nez ! François Bayrou surprend Cyril Hanouna sur Europe 1

14 décembre 2024 - 10h31 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son émission On marche sur la tête sur Europe 1, Cyril Hanouna a tenté de joindre François Bayrou par téléphone. Le président du MoDem, qui figure parmi les noms évoqués pour le poste de Premier ministre, n’a manifestement pas souhaité prolonger l’échange, raccrochant rapidement après avoir compris qui était à l’autre bout du fil.

« Allô François Bayrou ? », demande le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli, après que l’appel a été décroché. Une voix reconnaissable répond immédiatement : « Qui est à l’appareil ? ».

Sans perdre une seconde, Cyril Hanouna poursuit : « Bonjour François Bayrou, on est en direct, on est sur Europe 1. C’est Cyril Hanouna, on voulait vous dire qu’on serait très heureux que vous soyez Premier ministre. ».

Une déclaration qui n’aura toutefois pas le temps de s’éterniser, puisque François Bayrou coupe court à la conversation, en raccrochant.

Visiblement amusé, Cyril Hanouna a cherché à relativiser ce « vent » inattendu : « Vous savez pourquoi il décroche ? Parce qu’il attend le coup de fil » d’Emmanuel Macron.

Une hypothèse qui a provoqué l’hilarité des chroniqueurs présents. Valérie Bénaïm, fidèle collaboratrice de l’animateur, s’est empressée d’ajouter : « Il vous a pris pour le président de la République, vous venez de faire un ascenseur émotionnel à François Bayrou. »

Avec son ton habituel, Cyril Hanouna a conclu avec une pointe d’ironie : « Il a confondu Europe 1 et l’Élysée, le mec. ».

">December 11, 2024

Sujets associés : Cyril Hanouna - François Bayrou - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

« Cela me dépasse », Meghan Markle et Harry tentent de saboter le retour de Kate Middleton

Meghan Markle n’est pas près de redorer son image, déjà ternie depuis sa sortie de la famille royale et ses nombreuses critiques à l’égard de Kate Middleton et du prince William. Cette fois, l’épouse du prince Harry est ciblée pour avoir tenté...

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

TPMP change de cap : Cyril Hanouna dévoile son plan pour l’après-C8

Dans deux mois, C8 tirera sa révérence. Cyril Hanouna a ainsi dévoilé quelques détails concernant l’avenir de son émission ce jeudi 19 décembre.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Cyril Hanouna séparé de Kelly Vedovelli : « Quand vous êtes célibataire »

Les rumeurs concernant la vie sentimentale de Cyril Hanouna vont bon train. Lors de son émission sur Europe 1, l’animateur a laissé entendre qu’il était bel et bien célibataire. La fin de son couple avec Kelly Vedovelli ? Peut-être bien.

TPMP : Géraldine Maillet charge Jean-Michel Apathie, Cyril Hanouna s’emporte

Jean-Michel Apathie a déclenché une véritable tempête sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et aujourd’hui, il est chargé par Géraldine Maillet.

Cyril Hanouna fait durer le suspense : sa future destination enfin dévoilée ?

Cyril Hanouna entretient le suspense ! Alors que la fin de C8 approche, l’animateur a fait une annonce fracassante concernant son avenir et le prime TPMP : Toute la vérité, diffusé jeudi 27 février.

Laeticia Hallyday déchaînée contre Laura Smet, l’actrice a pris une grande décision

Même si Laura Smet est supposée en vouloir à Laeticia Hallyday et ses petites sœurs, Jade et Joy, suite à leurs critiques inattendues, pas question de répliquer.

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

Cyril Hanouna et C8 : Alexia Laroche-Joubert évoque l’avenir de l’animateur

Alexia Laroche-Joubert, présidente de Banijay France, a fait part de son désaccord face à la décision de l’ARCOM d’exclure C8 de la TNT, lors de son passage dans l’émission C Médiatique le dimanche 12 janvier 2025.