Mathilde Panot s’attaque à Cyril Hanouna avant le procès de Louis Boyard

16 décembre 2024 - 14h58 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mathilde Panot affiche son soutien à Louis Boyard dans son procès face à Cyril Hanouna. La présidente du groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale a pris la parole sur le réseau X pour exprimer son appui au jeune député LFI.

« Total soutien à Louis Boyard dans son procès face à Cyril Hanounademain », a-t-elle écrit avant d’ajouter : « La marionnette de Vincent Bolloré doit comprendre qu’on n’insulte pas impunément un représentant de la Nation. »

Ce procès fait suite à un échange particulièrement tendu survenu en novembre 2022, lors d’une émission de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna avait alors adressé une série d’insultes à Louis Boyard, le qualifiant notamment d’« abruti », de « tocard » et de « t’es une me*de ».

Ces propos avaient suscité une vive polémique, poussant l’Arcom (l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) à intervenir.

En 2023, le Conseil d’état avait confirmé une amende record de 3,5 millions d’euros infligée à la chaîne C8, propriété du groupe Bolloré, pour ces insultes.

Le procès attendu devrait permettre à Louis Boyard de confronter Cyril Hanouna en justice. Ce dernier s’est attiré de nombreuses critiques depuis cet incident.

">December 16, 2024

Sujets associés : Cyril Hanouna - Louis Boyard - Justice - Mathilde Panot

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé victime d’une arnaque !

Léa Salamé a révélé avoir été victime d’une escroquerie le mois dernier. Invitée de Vincent Strubel, le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, lors de la matinale de France Inter, la journaliste de 45 ans a...

Encore 18 mois avec Canal+, mais après ? Le plan de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a récemment fait une annonce qui ne manquera pas de surprendre. L’animateur star de Touche pas à mon poste a confirmé qu’il resterait en collaboration avec Canal+ « encore au moins un an et demi », assurant ainsi la continuité de...

Aqababe victime d’une violente agression à son domicile : Son témoignage bouleversant dans TPMP !

Le blogueur Aqababe se livre dans TPMP sur C8 sur l’agression dont il aurait été victime.

Alain Delon en danger : Son fils Alain-Fabien impliqué dans des actes violents ? (Vidéo)

Ce 8 janvier, dans le cadre de Touche pas à mon poste, programme proposé Cyril Hanouna sur C8, Chami, l’ancien garde du corps d’Alain Delon a levé le voile sur la guerre familiale au sein du clan. Et il laisse entendre que dans le passé Alain-Fabien a...

Carole Bouquet sonne l’alerte : Gérard Depardieu en danger, son conseil crucial

Invitée de l’émission Quotidien, Carole Bouquet a poussé un coup de gueule retentissant en réaction à une chronique sur l’affaire Gérard Depardieu. L’actrice s’est exprimée sur la situation médiatique et judiciaire entourant son ex-compagnon,...

Josée Dayan prend ses distances avec la tribune de soutien à Gérard Depardieu : « Très mal à l’aise »

À la suite de la publication d’une tribune de soutien à Gérard Depardieu, signée par une cinquantaine d’artistes, dont Josée Dayan, la réalisatrice a exprimé son malaise sur les réseaux sociaux. La tribune soutient l’acteur accusé de viol et...

Alain Delon, les dessous de la perquisition choc, un arsenal inquiétant

L’affaire Alain Delon prend un nouveau tournant. La découverte d’un arsenal impressionnant à son domicile de Douchy a déclenché une perquisition et ravivé les tensions entre ses enfants, rappelle Ici Paris dans son édition de cette semaine.

Cyril Hanouna attaqué en plein jour

Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.

Cyril Hanouna face à un imprévu : La sœur du fugitif Mohamed Amra quitte TPMP après des menaces

Le jeudi 16 mai, l’émission “Touche pas à mon poste”, le rendez-vous de Cyril Hanouna a été perturbé par un événement inattendu. Aïcha, la sœur du fugitif Mohamed Amra, a annulé sa participation après avoir reçu de nombreuses menaces.

Pierre Palmade : La colère de l’avocat des victimes face à une décision incompréhensible

Le procès de Pierre Palmade, qui s’est ouvert ce mercredi, a été marqué par les premières déclarations de Me Mourad Battikh, l’avocat des parties civiles.