Mathilde Panot s’attaque à Cyril Hanouna avant le procès de Louis Boyard

16 décembre 2024 - 14h58 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mathilde Panot affiche son soutien à Louis Boyard dans son procès face à Cyril Hanouna. La présidente du groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale a pris la parole sur le réseau X pour exprimer son appui au jeune député LFI.

« Total soutien à Louis Boyard dans son procès face à Cyril Hanounademain », a-t-elle écrit avant d’ajouter : « La marionnette de Vincent Bolloré doit comprendre qu’on n’insulte pas impunément un représentant de la Nation. »

Ce procès fait suite à un échange particulièrement tendu survenu en novembre 2022, lors d’une émission de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna avait alors adressé une série d’insultes à Louis Boyard, le qualifiant notamment d’« abruti », de « tocard » et de « t’es une me*de ».

Ces propos avaient suscité une vive polémique, poussant l’Arcom (l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) à intervenir.

En 2023, le Conseil d’état avait confirmé une amende record de 3,5 millions d’euros infligée à la chaîne C8, propriété du groupe Bolloré, pour ces insultes.

Le procès attendu devrait permettre à Louis Boyard de confronter Cyril Hanouna en justice. Ce dernier s’est attiré de nombreuses critiques depuis cet incident.

">December 16, 2024

Sujets associés : Cyril Hanouna - Louis Boyard - Justice - Mathilde Panot

Ces articles devraient vous intéresser :

Carole Bouquet : « J’ai peur que Gérard Depardieu se suicide ! »

Comme le rapporte France Dimanche, la grande crainte de Carole Bouquet serait que Gérard Depardieu, qui a partagé sa vie durant dix ans, mette fin à ses jours. Elle serait très inquiète et en colère.

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

« En même temps que j’étais à la radio » : Cyril Hanouna raconte son cambriolage

Cyril Hanouna a évoqué le cambriolage de Capucine Anav dans TPMP sur C8. Pour l’occasion, l’animateur s’est souvenu d’un drame personnel : il a lui aussi été cambriolé.

Prince Harry de retour à Londres : un voyage judiciaire qui inquiète les fans

Le prince Harry s’apprête à retourner sur le sol britannique en février prochain, selon Mirror. Ce déplacement, cependant, n’a rien d’une visite de courtoisie.

TPMP : Jean-Christophe Ménétrier affirme être le fils de l’abbé Pierre

Invité sur le plateau de Face à Hanouna sur C8, Jean-Christophe Ménétrier, qui affirme être le fils présumé de l’abbé Pierre, a livré quelques confidences. L’homme revient sur une période troublante de sa vie, notamment lors du décès de sa mère.

Charlotte Casiraghi dans le viseur du fisc français ?

L’année 2024 ne semble pas débuter sous les meilleurs auspices pour Charlotte Casiraghi. Alors qu’elle est supposée sur le point de se séparer de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, la voilà confrontée à un autre problème. Elle pourrait se...

Tiphaine Auzière réagit à sa relation avec Cyril Hanouna

Cyril Hanouna aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Des clichés volés le montrant en tête-à-tête avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, ont embrasé la toile. Cela laisse planer le doute sur une éventuelle idylle. L’avocate a enfin...

Stéphane Plaza face aux accusations : Une décision radicale et un nouveau cap dans sa vie

Stéphane Plaza e retrouve au cœur d’une tourmente judiciaire suite à des accusations de violences conjugales. Les allégations, portées par trois anciennes compagnes en septembre 2023, ont suscité une enquête interne de la part du groupe M6. Alors que...