Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?
Le mercredi 12 juin 2024, les fans de Cyril Hanouna ont une nouvelle fois assisté à la brouille de leur idole avec Louis Boyard. Près de deux ans après leur premier clash sur le plateau de TPMP en novembre 2022, les deux rivaux ont remis le couvert.
Louis Boyard, député du Front Populaire, a utilisé son compte X pour appeler les Français à voter pour son parti lors des prochaines élections législatives.
Pour convaincre les citoyens, il a partagé une vidéo de Cyril Hanouna dans laquelle l’animateur vedette de la huitième chaîne affirmait qu’il quitterait le pays si La France insoumise (LFI) arrivait au pouvoir.
La publication n’a pas été du goût de Cyril Hanouna qui a répliqué : « Louis, c’était une vanne. Je serai toujours là pour montrer aux Français que tu es la honte de la France ! Moi je serai là à la rentrée mais toi commence à chercher un job d’été ! Si tu veux je peux te brancher pour vendre des chouchous sur la plage ! Ça te branche ? C’est cool ».
En réponse, Louis Boyard a lancé un sondage sur X : « Vous préférez être le toutou de Bolloré ou être chouchou sur la plage ? ». Une question qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna, de son côté, n’a pas manqué de riposter : « Mon petit Louis, j’étais ton boss donc si on suit ta logique tu étais mon toutou, et maintenant tu es le toutou de Jean-Luc et tu seras toujours un toutou ! Et excuse-moi mais tu n’es pas en train de dealer à cette heure-ci ? Je te remets l’extrait demain quand tu te vantais d’être un dealer ».
Cyril Hanouna et Louis Boyard s’étaient déjà violemment écharpés à propos de Vincent Bolloré sur le plateau de Touche pas à mon poste en novembre 2022. Les tensions ne semblent pas s’apaiser.
Ces articles devraient vous intéresser :