En effet, la chaîne C8, qui diffuse l’émission phare de Baba, ne sera plus disponible sur la TNT à partir de février 2025.
Un coup dur pour Cyril Hanouna ? Pas de panique ! Si l’animateur et ses chroniqueurs sont amenés à perdre leur créneau horaire habituel, la société de production H20 a tenu à rassurer les équipes en interne.
Dans un mail, la société lancée par le supposé chéri de Kelly Vedovelli a assuré que programme continuerait à l’antenne, même si elle devait changer de format ou de chaîne. À terme, il est possible que celle émission soit diffusée sur Canal Plus.
Un nouveau défi pour Baba ? Ce revirement de situation pourrait bien être l’occasion pour Cyril Hanouna de relever un nouveau défi.
H2O, la société de production de @Cyrilhanouna, vient d’envoyer un mail à ses salariés après la suppression de la fréquence de #Binance C8.
“Nous serons bien là, à l’antenne, à la rentrée et motivés comme jamais !” pic.twitter.com/1KhQ89SB1u
— Benoît Daragon (@bendarag)
">





