Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

2 décembre 2023 - 12h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Des éclaircissements sur cet échange sont dévoilés par le journaliste Omid Scobie, auteur de "Endgame", qui vient de débarquer en librairie.


Ce spécialiste des têtes couronnées affirme qu’une conversation tendue aurait eu lieu entre le prince Harry et Charles III peu de temps après la publication du livre.

Les détails de cet échange glacial font maintenant surface, laissant entrevoir des relations familiales toujours aussi complexes. La paix ne serait pas pour tout de suite.

C’est sur les conseils d’un ami proche que le prince Harry aurait décidé de prendre l’initiative d’appeler son père, le roi Charles III. Selon un confident du prince cité dans "Fin de règne", cette démarche était cruciale pour tenter de réparer les liens familiaux distendus.

« La conversation n’a pas été une partie de plaisir, mais il savait que s’il ne faisait pas le premier pas, ils n’avanceraient jamais », a confié une source proche.

Malgré les attentes du mari de Meghan Markle, cet échange n’a pas été à la hauteur de ses espoirs.

« Il n’y a pas eu de cris ni de prise de bec… Mais le roi s’est montré froid et bref, plus que franchement ouvert au dialogue », glisse cet intime.
Cette froideur aurait suscité l’agacement au sein de la famille royale. Une autre source anonyme confirme : « La famille élargie est de plus en plus frustrée de voir que Charles refuse de recoller les morceaux au nom du bien de tous ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Kate Middleton et Prince William - révélation sur leur « rencontre » avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient aucune intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle avant quelque mois. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde...

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en danger : Des indices troublants révélés par une proche de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle envisagerait de prendre ses distances avec le prince Harry, selon une expert royale et biographe, proche de Camilla Parker-Bowles. Elle est convaincue que le couple implosera dans les prochains mois.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...