
Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.
Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.
Invitée à la traditionnelle garden-party de Buckingham, parmi plus de quatre mille VIP, parmi lesquels figuraient Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham, l’ex de Johnny Depp, désormais recasée avec le petit-fils de Bob Marley n’a tout simplement pas fait acte de présence.
Un véritable affront pour leurs hôtes royaux qui espéraient sa venue. Kate aurait-elle simplement oublié l’invitation, ou avait-elle d’autres priorités ce jour-là ? se demande le magazine Public, qui revient sur ce faux-bond.
Certains pensent que l’invitation aurait mieux fait de ne jamais être envoyée ! Connaissant le caractère bien trempé de Kate Moss, il n’était pas surprenant qu’elle joue selon ses propres règles.
Des sources révèlent qu’elle aurait d’abord décliné l’invitation, avant de la réclamer quelques jours avant l’événement. Le staff aurait donc tout fait pour la satisfaire, l’ajoutant à la liste des invités à la dernière minute, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :