Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

1er juin 2024 - 17h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Invitée à la traditionnelle garden-party de Buckingham, parmi plus de quatre mille VIP, parmi lesquels figuraient Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham, l’ex de Johnny Depp, désormais recasée avec le petit-fils de Bob Marley n’a tout simplement pas fait acte de présence.

Un véritable affront pour leurs hôtes royaux qui espéraient sa venue. Kate aurait-elle simplement oublié l’invitation, ou avait-elle d’autres priorités ce jour-là ? se demande le magazine Public, qui revient sur ce faux-bond.

Certains pensent que l’invitation aurait mieux fait de ne jamais être envoyée ! Connaissant le caractère bien trempé de Kate Moss, il n’était pas surprenant qu’elle joue selon ses propres règles.

Des sources révèlent qu’elle aurait d’abord décliné l’invitation, avant de la réclamer quelques jours avant l’événement. Le staff aurait donc tout fait pour la satisfaire, l’ajoutant à la liste des invités à la dernière minute, précise la publication.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Kate Moss - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

L’interview de Loana par Pascale Clark tourne au vinaigre

Dans le passé, Loana, l’ex-star de la télé-réalité, s’était illustrée par un comportement étrange à France Inter.

Polémique autour de l’âge de Brigitte Macron au Vatican

Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus à la basilique Saint-Pierre ce 25 avril, afin de se recueillir devant la dépouille du pape François, à la veille de ses funérailles.

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Delphine Wespiser : « J’ai connu des relations de basse qualité », Cyril Hanouna visé ?

Deux ans après la fin de son histoire avec Roger, après une relation passionnée de plus de sept ans, Delphine Wespiser a ouvert son cœur sur les causes de leur rupture.

Prince William : Il veut la peau d’Andrew !

Le prince William, adulé par les Britanniques pour sa gentillesse et sa disponibilité, réserve un traitement glacial à son oncle Andrew. La raison ? Des scandales à répétition et un affront impardonnable envers Kate Middleton.

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son état de santé fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop obstiné,...

Camilla Parker-Bowles, son geste symbolique dans sa garde-robe

Autrefois cible de critiques acerbes, Camilla Parker-Bowles, aujourd’hui reine consort, s’impose comme une figure appréciée du peuple britannique. Elle a pris une grande décision pour sa garde-robe. La fourrure a été bannie.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...