Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

24 mars 2023 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Charlène de Monaco, âgée de 45 ans, ne semble pas prête à ralentir, malgré une maladie qui l’a affectée pendant près d’un an. Bien que la princesse soit de retour dans la principauté, elle apparaît rarement aux côtés de son mari, Albert, ce qui ne manque pas d’alimenter les rumeurs d’une crise conjugale.

Cependant, le palais a fermement rejeté ces spéculations. Malgré tout, il est indéniable que la princesse reste en retrait. Bien qu’elle brille par son absence sur la scène royale, elle serait plus engagée que jamais. En réalité, elle tirerait les ficelles en arrière-plan.
C’est le rappel du magazine Bunte, qui affirme qu’elle contrôlerait. Elle serait loin d’être occultée par Caroline de Monaco, comme cela a souvent été rapporté dans le passé.

Non seulement la maman de Jacques et Gabriella se fait rare, mais son activité sur les réseaux sociaux a également considérablement diminué.

La dernière publication sur son compte Instagram personnel remonte à décembre dernier. En revanche, comme le précise le magazine allemand, la Fondation Princesse Charlène de Monaco, qu’elle a créée en 2012 pour « prévenir la noyade et favoriser l’éducation des enfants à travers les valeurs du sport », demeure très active.

Depuis son lancement, Charlène de Monaco s’est impliquée dans de nombreux événements et réunions afin faire progresser ce projet qui lui tient à cœur.
Presque tous les jours, l’organisation caritative communique sur les nouvelles campagnes via les réseaux sociaux et montre des partenaires très motivés et rayonnants.

« Même si Charlène elle-même est souvent absente, il est probable qu’elle tire les ficelles en coulisses pour mener à bien les actions de sa fondation ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...