Charlène de Monaco : Rechute alarmante ! Son état suscite des inquiétudes.

3 avril 2023 - 08h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a pas été vue lors de l’anniversaire de son mari, le prince Albert, ce qui a provoqué une certaine inquiétude chez les Monégasques. Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent concernant les problèmes de santé de la princesse. Mais cette absence pourrait également signifier quelque chose de plus grave.

In Touch inquiète sur son état.

La première dame du Rocher a toujours voulu remplir son rôle de princesse de Monaco à 100 %, mais il semble qu’elle ne soit pas prête pour cela. Le peuple monégasque espérait la voir rayonnante sur le balcon du palais aux côtés de sa famille, mais ce rêve s’est effondré.

Il est fait référence au fait que la maman de Jacques et Gabriella n’ait pas d’apparition sur le balcon du Palais princier le jour du 65 ème anniversaire du roi. Mais elle s’était rendue à la soirée d’anniversaire organisée dans un restaurant. Un an après avoir composé avec un épuisement mental et physique, l’épouse du prince Albert de Monaco ne serait pas totalement remis d’aplomb, comme elle le confiait elle-même.

D’après le magazine allemand, la santé de Charlène de Monaco a été source d’inquiétude ces derniers temps, mais elle n’a pas commenté cette absence.
Le fait que Charlène de Monaco ne soit plus régente s erait une façon pour le prince Albert de Monaco de la décharger d’une immense responsabilité.

Il est clair qu’Albert tire des conclusions de cette situation, mais il est difficile « de dire ce qui se passe vraiment entre lui et sa femme. », indique la publication. « Peut-être réalise-t-il que Charlène ne peut tout simplement pas être heureuse à ses côtés ».

Pour l’instant, il semble que la princesse Charlène ne soit pas prête à remplir son rôle de princesse, et le peuple monégasque doit accepter cette réalité. Reste à savoir comment la situation va évoluer et si la princesse parviendra un jour à remplir son rôle à 100 %.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.