Charlène de Monaco : son compte Instagram inactif depuis 5 mois, que se passe-t-il ?

11 mai 2023 - 18h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition remarquée au sacre du roi Charles III, est connue pour être l’une des rares membres de la famille princière à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis cinq mois, son compte Instagram personnel est inactif et ne donne plus de nouvelles.

Le média britannique Bunte s’interroge sur cette absence, qui est d’autant plus notable que la princesse a toujours été très active sur cette plateforme.
L’épouse du prince Albert de Monaco, qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son troisième enfant, partageait régulièrement des photos de ses jumeaux, des coulisses ou des projets auxquels elle s’est engagée.

Depuis le 10 décembre 2022, date de son dernier message, le silence est de mise sur son profil Instagram. Charlène de Monaco avait alors publié un message pour souhaiter un joyeux anniversaire à ses enfants Jacques et Gabriella, qui ont fêté leurs huit ans. Depuis, plus rien. Les fans de la princesse « s’interrogent donc sur les raisons de cette absence prolongée ».

Pourtant, la fondation de Charlène de Monaco, qui œuvre notamment pour la protection des enfants, demeure très active sur Instagram. Les abonnés peuvent donc suivre les activités de la fondation, mais n’ont plus aucune nouvelle de la princesse elle-même.

Cette inactivité prolongée sur les réseaux sociaux suscite de nombreuses questions « sur l’état de santé de la princesse et sur les raisons de son silence ».
Espérons que « Charlène reviendra bientôt sur Instagram pour rassurer ses fans et partager à nouveau sa vie quotidienne ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa décision confidentielle pour Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco, la princesse aux multiples facettes, fait à nouveau la une de l’actualité. Cette fois-ci, il s’agit de sa décision de se concentrer sur son rôle de mère. La princesse a été absente de la scène publique pendant deux ans, mais son...

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...