Charlène de Monaco, qui a fait une apparition remarquée au sacre du roi Charles III, est connue pour être l’une des rares membres de la famille princière à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis cinq mois, son compte Instagram personnel est inactif et ne donne plus de nouvelles.
Le média britannique Bunte s’interroge sur cette absence, qui est d’autant plus notable que la princesse a toujours été très active sur cette plateforme.
L’épouse du prince Albert de Monaco, qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son troisième enfant, partageait régulièrement des photos de ses jumeaux, des coulisses ou des projets auxquels elle s’est engagée.
Depuis le 10 décembre 2022, date de son dernier message, le silence est de mise sur son profil Instagram. Charlène de Monaco avait alors publié un message pour souhaiter un joyeux anniversaire à ses enfants Jacques et Gabriella, qui ont fêté leurs huit ans. Depuis, plus rien. Les fans de la princesse « s’interrogent donc sur les raisons de cette absence prolongée ».
Pourtant, la fondation de Charlène de Monaco, qui œuvre notamment pour la protection des enfants, demeure très active sur Instagram. Les abonnés peuvent donc suivre les activités de la fondation, mais n’ont plus aucune nouvelle de la princesse elle-même.
Cette inactivité prolongée sur les réseaux sociaux suscite de nombreuses questions « sur l’état de santé de la princesse et sur les raisons de son silence ».
Espérons que « Charlène reviendra bientôt sur Instagram pour rassurer ses fans et partager à nouveau sa vie quotidienne ».