Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

9 mai 2023 - 08h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Le magazine « Das Neue », qui offre sa Une au couple princier alimente une certaine rivalité entre la première dame, et l’ex du prince Albert de Monaco.
Il est surtout question de la présence en avril dernier de Nicole Coste à la soirée Sauvons la Planète organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco a été remarquée.

Sa présence à la soirée de Fondation Prince Albert II de Monaco a été remarquée

Cette ancienne compagne du prince Albert et mère de leur fils aîné a créé le buzz sur les réseaux sociaux avec sa robe digne d’une princesse. Et elle a volé la vedette à Charlène de Monaco lors de cet événement de charité.
La mère d’Alexandre, né de sa relation avec Albert de Monaco, a elle-même diffusé les photos.

La jalousie de Charlène de Monaco envers Nicole

La jalousie de Charlène de Monaco envers Nicole serait connue depuis longtemps, croit savoir la publication.

Mais lors de cette soirée, cela se serait particulièrement ressenti. Malgré les rumeurs de rivalité, Nicole Coste a su briller par sa beauté et son charisme dans sa robe rose de style princesse baby doll avec un bustier coupe empire, est-il indiqué.
Comme le précise Das Neue, les internautes n’ont pas manqué de la féliciter pour sa présence à cet événement caritatif et pour sa tenue de princesse. D’ailleurs, sa robe a été largement admirée, notamment pour ses volumes XXL et ses couleurs douces et féminines.

C’était dans le cadre de la soirée Sauvons la Planète qui a pour but de promouvoir la cause de la fondation qui travaille depuis 15 ans pour la « santé planétaire ».

Il s’agit de favoriser la cohabitation pacifique entre l’homme et la faune sauvage dans les océans et les forêts. De nombreuses célébrités et personnalités publiques se mobilisent régulièrement pour cette cause importante, dont Nicole Coste.

Bien que certains fans aient conseillé à Nicole Coste de se détacher de la famille princière monégasque, elle a su briller de mille feux et captiver l’attention lors de cette soirée.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Soutien royal : Albert de Monaco réconforte une Sharon Stone en deuil, sa terrible annonce

Très proche de Sharon Stone, qu’il a conviée à plusieurs reprises sur le Rocher, le prince Albert serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle est endeuillée. Son frère est décédé, quelques mois après son neveu.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.