Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

2 mai 2023 - 11h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

« Un mariage à trois », est même évoqué par le magazine « Die Aktuelle ».
La soirée s’était déroulée le 14 avril dernier. Le Yacht Club de Monaco avait en effet accueilli une soirée exceptionnelle dédiée à la préservation de la planète, organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Cette soirée avait a réuni de nombreux invités triés sur le volet, dont le prince Albert II, sans son épouse Charlène. La raison de son absence n’était pas précisée.

Parmi les personnalités présentes, on a pu voir l’ex-compagne du souverain monégasque, Nicole Coste, vêtue d’une robe de princesse qui a fait sensation. Et cela a été perçue comme un attaque frontale contre Charlène de Monaco qui la considérait comme une rivale.

Le prince Albert, entouré de personnalités telles que la princesse Heidi von Hohenzollern ou encore l’acteur de la série "Emily in Paris" Lucien Laviscount, a posé devant les photographes pour immortaliser cette soirée de charité. Au programme, des performances musicales et une vente aux enchères pour la bonne cause.

Cependant, la présence de Nicole Coste n’est pas passée inaperçue . La mère de leur fils Alexandre Grimaldi-Coste a posé devant le photocall et a été très remarquée grâce à sa beauté et sa robe rose bustier.

Comme le précise le magazine people, la styliste aurait été qualifiée ce soir-là de princesse par certains.

Une certitude, le prince Albert de Monaco entretient de bons rapports avec son ex-compagne, même si leur passé n’a pas toujours été facile. Leur fils Alexandre a été caché pendant des années avant d’être officiellement reconnu en 2005 par le souverain. Cependant, Nicole Coste a tenu à préciser dans une interview accordée à Paris Match en août 2021 que leur relation était basée sur la confiance et l’amitié, sans aucun accord financier conclu entre eux.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Les liaisons dangereuses de Charlène de Monaco : un scandale royal en perspective

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Le journal britannique "The Sun" a en effet publié une information explosive : selon des sources proches du couple, la princesse aurait une liaison...

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène de Monaco donne signe de vie - Sa grande annonce avec ses jumeaux Gabriella et Jacques

Sur Instagram ce 2 septembre, Charlène de Monaco a confirmé indirectement qu’elle est bien présente en principauté en partageant avec ses abonnés les nouvelles coupes des cheveux de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !