Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

2 mai 2023 - 11h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

« Un mariage à trois », est même évoqué par le magazine « Die Aktuelle ».
La soirée s’était déroulée le 14 avril dernier. Le Yacht Club de Monaco avait en effet accueilli une soirée exceptionnelle dédiée à la préservation de la planète, organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Cette soirée avait a réuni de nombreux invités triés sur le volet, dont le prince Albert II, sans son épouse Charlène. La raison de son absence n’était pas précisée.

Parmi les personnalités présentes, on a pu voir l’ex-compagne du souverain monégasque, Nicole Coste, vêtue d’une robe de princesse qui a fait sensation. Et cela a été perçue comme un attaque frontale contre Charlène de Monaco qui la considérait comme une rivale.

Le prince Albert, entouré de personnalités telles que la princesse Heidi von Hohenzollern ou encore l’acteur de la série "Emily in Paris" Lucien Laviscount, a posé devant les photographes pour immortaliser cette soirée de charité. Au programme, des performances musicales et une vente aux enchères pour la bonne cause.

Cependant, la présence de Nicole Coste n’est pas passée inaperçue . La mère de leur fils Alexandre Grimaldi-Coste a posé devant le photocall et a été très remarquée grâce à sa beauté et sa robe rose bustier.

Comme le précise le magazine people, la styliste aurait été qualifiée ce soir-là de princesse par certains.

Une certitude, le prince Albert de Monaco entretient de bons rapports avec son ex-compagne, même si leur passé n’a pas toujours été facile. Leur fils Alexandre a été caché pendant des années avant d’être officiellement reconnu en 2005 par le souverain. Cependant, Nicole Coste a tenu à préciser dans une interview accordée à Paris Match en août 2021 que leur relation était basée sur la confiance et l’amitié, sans aucun accord financier conclu entre eux.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...