
Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.
Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.
En effet, cette dernière n’a pas souhaité un joyeux anniversaire à son ancien compagnon cette année, contrairement à l’année dernière où elle avait laissé un message très élogieux sur son compte Instagram.
Mais que s’est-il passé pour que Nicole Coste soit si discrète cette année ? Il se pourrait que la présence de Charlène de Monaco dans la vie d’Albert ait joué un rôle important dans cette décision. En effet, depuis que la princesse sud-africaine est entrée dans la vie du prince, Nicole Coste semble avoir pris du recul.
Dans une interview accordée au magazine américain « People », le prince Albert a révélé les plans de sa famille pour son anniversaire.
Il a expliqué qu’ils allaient simplement déjeuner en famille avant qu’il ne soit enlevé par ses enfants pour une surprise. Mais la véritable surprise, c’est que les enfants ont décidé de kidnapper leur père pour l’emmener voir une pièce de théâtre !
Ainsi, bien que Nicole Coste n’ait pas souhaité un joyeux anniversaire à Albert cette année, le prince semble plus que comblé par les attentions de sa famille. Et avec Charlène de Monaco à ses côtés, il peut être sûr que chaque jour sera rempli d’amour et de bonheur.
Ces articles devraient vous intéresser :