Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !
Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.
En effet, l’an dernier, l’épouse du prince avait été humiliée par Nicole Coste, l’ex-compagne du souverain monégasque, et la mère de son fils ainé, Alexandre, avec lequel elle prenait récemment du bon temps au Costa Rica.
À l’occasion des 64 ans du prince, Charlène de Monaco avait été remarquée par son absence pendant que le prince recevait une sérénade de l’orchestre des Carabiniers, seul sur le balcon.
C’est alors que Nicole Coste, une ancienne styliste et hôtesse de l’air, lui avait adressé un message très ardent, laissant planer le doute sur ses intentions. « Joyeux anniversaire, Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi. », avait-elle sur sa page Instagram.
Ce post a été perçu comme une salve indirecte contre Charlène de Monaco, qui faisait montre de discrétion.
Quelques semaines plus tard, la première dame du Rocher faisait son grand retour sur les devants de la scène, récupérant peu à peu sa place.
L’ex-nageuse faisait sa réapparition à Monaco devant quelques touristes visitant le Palais princier. Elle était aussi présente au bal de la Croix-Rouge le 18 juillet dernier, événement de grande ampleur.
Mais cette fois-là, Nicole Coste était absente, et la maman de Jacques et Gabriella aurait réussi tout doucement à récupérer sa place au Palais écartant la menace que représentait la rivalité avec l’ex d’Albert.
Reste à savoir si cette rivalité sera définitivement enterrée.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?
Nicole Coste, l'ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l'absente princesse Charlène ?
-
Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l'ex d'Albert, Nicole Coste, du Rocher
Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l'ex d'Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.
-
Charlène de Monaco, l'ombre qui plane sur Nicole Coste pour l'anniversaire du Prince Albert"
Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l'ardeur de Nicole Coste, l'ex du prince Albert.
-
Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)
Charlène de Monaco n'a pas pu éclipser Nicole Coste, l'ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d'elle une rivale sérieuse.
-
Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière
Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.
-
Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)
Charlène de Monaco a décidé d'avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une (…)
-
Séisme au palais : l'ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)
Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales (…)
-
Charlène de Monaco blessée et humiliée - Sa revanche sur Nicole Coste « virée » du Rocher
Charlène de Monaco, qui aurait repris les reines du Palais, serait parvenue écarter Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé, Alexandre. Cette (…)
-
Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)
Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l'occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s'afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. (…)
-
Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l'Oktoberfest
Nicole Coste, l'ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l'attention à l'Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle (…)