Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

13 mars 2023 - 19h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

En effet, l’an dernier, l’épouse du prince avait été humiliée par Nicole Coste, l’ex-compagne du souverain monégasque, et la mère de son fils ainé, Alexandre, avec lequel elle prenait récemment du bon temps au Costa Rica.

À l’occasion des 64 ans du prince, Charlène de Monaco avait été remarquée par son absence pendant que le prince recevait une sérénade de l’orchestre des Carabiniers, seul sur le balcon.

C’est alors que Nicole Coste, une ancienne styliste et hôtesse de l’air, lui avait adressé un message très ardent, laissant planer le doute sur ses intentions. « Joyeux anniversaire, Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi. », avait-elle sur sa page Instagram.

Ce post a été perçu comme une salve indirecte contre Charlène de Monaco, qui faisait montre de discrétion.

Quelques semaines plus tard, la première dame du Rocher faisait son grand retour sur les devants de la scène, récupérant peu à peu sa place.

L’ex-nageuse faisait sa réapparition à Monaco devant quelques touristes visitant le Palais princier. Elle était aussi présente au bal de la Croix-Rouge le 18 juillet dernier, événement de grande ampleur.

Mais cette fois-là, Nicole Coste était absente, et la maman de Jacques et Gabriella aurait réussi tout doucement à récupérer sa place au Palais écartant la menace que représentait la rivalité avec l’ex d’Albert.

Reste à savoir si cette rivalité sera définitivement enterrée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco isolée dans un village des Alpes, au parc national du Mercantour

La cachette secrète de Charlène de Monaco est dévoilée par le magazine allemand Bunte. Et ce serait en France, dans un village au pied du Parc national du Mercantour.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco : leurs astuces pour garder la ligne pendant la grossesse révélées

La rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, a été ébruitée par le magazine Voici ! Et certains se posent des questions sur la manière dont Charlotte Casiraghi...