Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

13 mars 2023 - 19h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

En effet, l’an dernier, l’épouse du prince avait été humiliée par Nicole Coste, l’ex-compagne du souverain monégasque, et la mère de son fils ainé, Alexandre, avec lequel elle prenait récemment du bon temps au Costa Rica.

À l’occasion des 64 ans du prince, Charlène de Monaco avait été remarquée par son absence pendant que le prince recevait une sérénade de l’orchestre des Carabiniers, seul sur le balcon.

C’est alors que Nicole Coste, une ancienne styliste et hôtesse de l’air, lui avait adressé un message très ardent, laissant planer le doute sur ses intentions. « Joyeux anniversaire, Albert. Le monde te connaîtra comme le loyal, le digne, le roi. », avait-elle sur sa page Instagram.

Ce post a été perçu comme une salve indirecte contre Charlène de Monaco, qui faisait montre de discrétion.

Quelques semaines plus tard, la première dame du Rocher faisait son grand retour sur les devants de la scène, récupérant peu à peu sa place.

L’ex-nageuse faisait sa réapparition à Monaco devant quelques touristes visitant le Palais princier. Elle était aussi présente au bal de la Croix-Rouge le 18 juillet dernier, événement de grande ampleur.

Mais cette fois-là, Nicole Coste était absente, et la maman de Jacques et Gabriella aurait réussi tout doucement à récupérer sa place au Palais écartant la menace que représentait la rivalité avec l’ex d’Albert.

Reste à savoir si cette rivalité sera définitivement enterrée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène et Albert de Monaco : leur soirée élégante pour les héros de la croix-rouge !

Monaco a brillé de mille feux hier soir ! Le couple princier, formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco a illuminé de sa présence la cérémonie de remise des diplômes de secourisme de la Croix-Rouge monégasque.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.