Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

25 mars 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle des Etoiles du Sporting Montecarlo, la présence de Charlène serait plus que douteuse.

En effet, la femme d’Albert, comme le rapporte un média italien, aurait toujours été une présence importune pour l’ainée des Grimaldi, qui ne comprendrait pas son comportement étrange et son caractère difficile.

Bien que leurs relations se soient améliorées au fil des ans, les deux princesses ne se seraient jamais vraiment comprises. la princesse Charlène, qui a épousé Albert de Monaco en 2011, ferait faire face à la jalousie de Caroline de Monaco, qui avait de facto assumé le rôle de "première dame de la Principauté" après la mort tragique de sa mère, Grace Kelly, en 1982.

Mais maintenant, avec Charlène en tant que princesse consort, « Caroline doit partager la scène ».

Le thème de la soirée de cette année est Bollywood, et de nombreuses personnalités de la haute société seront présentes, y compris les enfants de Caroline : Andrea, Pierre, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre. Mais Charlène brille par son absence, ce qui ne manque pas d’alimenter les rumeurs sur les tensions entre les deux belles-sœurs.

Le Bal de la Rose est l’un des événements les plus prestigieux de Monte-Carlo et a pour but de collecter des fonds pour la Fondation Princesse Grace, qui vient en aide aux personnes en difficulté et aux enfants défavorisés. Il est également l’occasion de promouvoir l’art contemporain, le ballet et la littérature. La soirée réunira l’élite internationale et la haute société de la Principauté, et sans doute tous les yeux seront braqués sur la rivalité supposée entre Caroline et Charlène.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.