Charlène de Monaco - Le mystère de sa décision confidentielle pour Gabriella et Jacques

22 mars 2023 - 22h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, la princesse aux multiples facettes, fait à nouveau la une de l’actualité. Cette fois-ci, il s’agit de sa décision de se concentrer sur son rôle de mère. La princesse a été absente de la scène publique pendant deux ans, mais son mari, le prince Albert, a constamment rejeté les rumeurs de séparation à chaque fois qu’elles ont surgi.

« Si vous êtes un adepte du compte Instagram de Charlène de Monaco, vous aurez sans doute remarqué que depuis huit mois, elle ne publie que des photos d’elle en compagnie de ses enfants », rapporte Bunte, qui en précise la raison.
L’ancienne nageuse donne la priorité à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.

Il ne fait en effet aucun doute que Gabriella et Jacques sont actuellement le centre d’intérêt absolu de leur illustre mère. Même lorsque la première dame monégasque apparaît avec son mari Albert, elle garde souvent ses distances et préfère se faire prendre en photo avec l’un de ses jumeaux. Indirectement, le magazine allemand alimente des frictions.

Charlène de Monaco est une mère dévouée, qui a décidé de mettre sa famille, en particulier ses adorables trésors, au sommet de ses priorités.

Elle est consciente que ses enfants ont besoin d’elle et elle souhaite être là pour eux à chaque instant. La princesse est un exemple pour toutes les mères qui cherchent à concilier vie professionnelle et vie de famille. En se concentrant sur son rôle de mère, Charlène de Monaco "montre que la famille est sa priorité absolue" et qu’elle est prête à tout pour le bien-être de ses enfants.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont...

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

Charlotte Casiraghi en célibataire : Elle rayonne avec un nouveau look aux côtés du prince Albert

Malgré sa récente séparation d’avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Charlotte Casiraghi semble ne pas être affectée. La jeune femme a fait une apparition remarquée aux Rencontres Philosophiques de Monaco, accompagnée de son oncle, le prince...

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.