Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

3 mai 2023 - 09h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

« Un accord caché entre Charlène et Caroline est révélé au grand jour », annonce en sa Une le magazine people.

La rivalité entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline, serait de notoriété publique. Les deux princesse auraient toujours entretenu des relations tumultueuses et les tensions "éclataient" souvent au grand jour.

Cependant, d’après le magazine allemand, l’épouse du prince Albert de Monaco serait parvenue à renverser la tendance et à imposer sa domination sur le Rocher et sur le Palais sur lesquels sa belle-sœur auraient régné pendant des années. Avant l’arrivée de Charlène de Monaco, elle était considérée comme la première dame.

Pour conforter son propre, ce magazine semble se baser sur une révélation du magazine Voici, qui affirmait que si Charlène apparaît désormais sereine et confiante, c’est parce qu’elle a su rebattre les cartes à son avantage.
La maman de Jacques et Gabriella, attendue cette semaine au couronnement de Charles III, aurait changé de stratégie en s’imposant face à sa belle-sœur.

Elle aurait réussi à inverser la tendance et à reprendre toute sa légitimité. Sa popularité est en hausse et son influence grandit sur le Rocher.
Et s’elle est supposée être parvenue à faire la paix avec Caroline de Monaco, ce serait en se partageant les tâches et les fonctions. Des détails sur leur pacte sont précisés.

Les sorties culturelles seraient réservées à Caroline de Monaco, tandis que la princesse Charlène de Monaco s’occuperait des événements sportifs de la principauté. Le Bal de la Rose serait réservé à la soeur du prince Albert, alors que le gala de La Croix rouge serait la chasse gardée de la première dame. Les apparitions communes seraient réservées à des événements familiaux.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlotte Casiraghi brise le silence : Des confidences intimes sur Caroline et Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi, habituellement très discrète sur sa célèbre famille, fait une exception. La fille de Caroline de Monaco a accordé une rare interview et dévoile des détails privés. Son oncle, le prince Albert est aussi évoqué.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Charlotte Casiraghi, mystère et ambiguïté autour de sa grossesse, son secret gardé par Caroline de Monaco (photo)

Le ventre arrondi de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, fait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, l’héritière monégasque est mariée au producteur Dimitri Rassam et aurait dû accueillir leur deuxième enfant, mais cela ne...

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.