Charlène de Monaco sur son engagement « ?Je veux qu’ils se sentent capables de poursuivre leurs buts »

25 décembre 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Apprendre aux enfants à nager est la grande passion de Charlène de Monaco, qui parle de sa croisade dans les colonnes de la dernière édition de « Paris Match ».

La princesse du Rocher se livre dans les colonnes du magazine « Paris Match », où elle est interrogée par une journaliste sud-africaine, qu’elle connait depuis de nombreuses années.

L’épouse du prince Albert évoque pour l’occasion non seulement ses jumeaux mais aussi sa fondation dont l’un des objectifs est de permettre à des enfants issus de milieux défavorisés d’apprendre à nager.

« Il ne s’agit pas seulement d’enseigner des gestes physiques, précise la princesse. J’espère que nous aidons ces enfants à développer leur confiance en soi et leur goût de la réussite.? ».

Charlène de Monaco est bien évidemment consciente que la misère peut « ­anéantir les espoirs d’un petit être ».
« ?Je veux qu’ils se sentent capables de poursuivre leurs buts. Le sport est un merveilleux outil d’émancipation pour se saisir de ses rêves », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco, pilier de force de Novak Djokovic, en finale explosive à Roland-Garros

Ce dimanche, tous les yeux sont rivés sur le court de Roland-Garros pour la finale tant attendue entre Casper Ruud et Novak Djokovic. Et sans doute derrière son écran, une personnalité très spéciale, la princesse Charlène de Monaco. Passionnée de...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.