Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

9 juillet 2023 - 21h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Il s’agit de Gareth Wittstock, son frère cadet, qui l’accompagne et veille sur elle dans ses nombreuses activités liées à son statut de première dame.
Comme le rappelle In Touch, Gareth a quitté son Afrique du Sud natale pour rejoindre sa sœur à Monaco, répondant ainsi à son appel à l’aide. Et il l’avait confirmé dans une récente interview.

« Elle m’a demandé de venir ici pour veiller sur elle », a-t-il indiqué, se réjouissant d’avoir répondu présent.

Charlène, qui se sent parfois seule dans le faste du palais, considère sa famille comme ses véritables amis, des piliers dans l’épreuve.
L’épouse du prince Albert de Monaco est extrêmement reconnaissante de l’avoir ses côtés.

Ce lien est précieux. Ils se voient régulièrement et passent du temps ensemble, notamment avec « leurs enfants respectifs ». Gareth est non seulement un « soutien moral pour Charlène, mais il travaille aussi activement pour la Fondation Princesse de Monaco, fondation créée par son illustre sœur. Il l‘accompagne « lors de ses engagements publics, la soutient sur le tapis rouge et veille à sa sécurité avec une dévotion sans faille ».

Ainsi, Charlène de Monaco trouve en Gareth « bien plus qu’un frère, un « véritable pilier sur lequel elle peut s’appuyer ». Leur complicité et leur proximité sont essentielles pour la princesse « qui traverse parfois des moments difficiles ».

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Koh-Lanta 2023 : Denis Brogniart fait une révélation choquante sur Instagram, le dénouement en péril

Dans une annonce sur Instagram, Denis Brogniart laisse échapper une information cruciale sur l’épisode de ce soir de Koh-Lanta. Alors qu’il promet une nouveauté lors de l’épreuve du labyrinthe, il évoque t le choc entre Esteban et Tania, alors que...

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Johnny Depp, Vanessa Paradis, leur fille Lily-Rose méconnaissable : Une apparition androgyne saisissante

Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".

Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur douleurs secrètes révélées, son combat déchirant de Lily-Rose

Au cœur de leur préoccupation, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont vécu une période d’angoisse intense en voyant leur fille, Lily-Rose, lutter contre l’anorexie.

Achraf Hakimi - Kylian Mbappé tenté par un pactole XXL pour rester avec son pote à Paris !

Pour qu’il reste avec Achraf Hakimi, son pote à Paris, Kylian Mbappé pourrait recevoir un gros pactole. Des millions en jeu !

Tina Kunakey, le roc indéfectible de Vincent Cassel, « réplique » aux attaques sournoises après un défilé à Paris !

Malgré les suppositions de divorce entre Tina Kunakey et Vincent Cassel, il est évident qu’elle ne resterait pas indifférente face aux attaques sournoises dont il est la cible.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Anne-Sophie Lapix : escapade en solo à Saint-Jean-de-Luz avant un voyage en Corse !

Les projecteurs sont tournés vers Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de France, qui vient de réaliser un joli succès en rassemblant près de 440 000 spectateurs de moins que Gilles Bouleau sur TF1. Une performance qui lui permet de prendre des...

Benzema privé du soutien de sa compagne Jordan Ozuna : La vraie raison de son faux-bond à N’Golo Kanté ! (Photo)

Karim Benzema, malheureusement, manquera une nouvelle occasion de retrouver son coéquipier N’Golo Kanté à Al Ittihad, et cela pourrait être dû à un manque de soutien moral.

Jenifer bienveillante : Elle marque les esprits avec un geste classe envers un fan

En plein concert en l’honneur du 14 juillet à Anzin, dans le nord de la France, Jenifer a été témoin d’un moment magique et émouvant. Régis, un admirateur fervent, a décidé de faire une déclaration d’amour sans pareille à sa compagne, Florence, en lui...