Et son identité est précisée par la version allemande du magazine In Touch, qui reprend une allégation de « Das Neue Blatt ». La première dame du Rocher est une nouvelle fois affichée en Une de magazine people. Des dissensions conjugales sont alimentées. Pourtant, ses bruits récurrents ont été démentis par Charlène de Monaco dans une prise de parole auprès de Monaco Matin et Gala.
L’homme en question est Ryk Neethling, un homme qui ne laisse pas indifférent.
« Cependant, ce n’est pas seulement son apparence séduisante qui a conquis le cœur de Charlène. À 45 ans, il est un véritable pilier pour la princesse, quelqu’un sur qui elle peut compter les yeux fermés, en particulier dans le domaine du surf », indique la publication.
Le Sud-Africain la comprend profondément, et leur récente rencontre lors du « Waterbike Challenge », un événement caritatif organisé par la fondation de Charlène en Afrique du Sud, a « illuminé la vie de la princesse ».
Ryk est bien plus qu’un simple ami pour l’épouse du prince Albert de Monaco. Leur histoire commune remonte à plus de deux décennies, lorsqu’ils étaient tous deux des nageurs professionnels en Afrique du Sud.
En 2017, Charlène a même nommé Ryk directeur général de sa fondation. Elle ne tarit pas d’éloges sur lui, le qualifiant de « véritable champion - un homme intègre, talentueux et doté d’une force intérieure remarquable », comme le rapporte "Das Neue Blatt".
Lui aussi s’est montré admiratif : « Travailler avec elle est un immense privilège », a-t-il déclaré. Des mots qui ne peuvent que réchauffer le cœur d’une femme ! Le Prince Albert devrait prendre garde à ne pas pousser davantage sa femme dans les bras protecteurs d’un autre homme.