Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

23 septembre 2023 - 21h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Et son identité est précisée par la version allemande du magazine In Touch, qui reprend une allégation de « Das Neue Blatt ». La première dame du Rocher est une nouvelle fois affichée en Une de magazine people. Des dissensions conjugales sont alimentées. Pourtant, ses bruits récurrents ont été démentis par Charlène de Monaco dans une prise de parole auprès de Monaco Matin et Gala.

L’homme en question est Ryk Neethling, un homme qui ne laisse pas indifférent.
« Cependant, ce n’est pas seulement son apparence séduisante qui a conquis le cœur de Charlène. À 45 ans, il est un véritable pilier pour la princesse, quelqu’un sur qui elle peut compter les yeux fermés, en particulier dans le domaine du surf », indique la publication.

Le Sud-Africain la comprend profondément, et leur récente rencontre lors du « Waterbike Challenge », un événement caritatif organisé par la fondation de Charlène en Afrique du Sud, a « illuminé la vie de la princesse ».

Ryk est bien plus qu’un simple ami pour l’épouse du prince Albert de Monaco. Leur histoire commune remonte à plus de deux décennies, lorsqu’ils étaient tous deux des nageurs professionnels en Afrique du Sud.

En 2017, Charlène a même nommé Ryk directeur général de sa fondation. Elle ne tarit pas d’éloges sur lui, le qualifiant de « véritable champion - un homme intègre, talentueux et doté d’une force intérieure remarquable », comme le rapporte "Das Neue Blatt".

Lui aussi s’est montré admiratif : « Travailler avec elle est un immense privilège », a-t-il déclaré. Des mots qui ne peuvent que réchauffer le cœur d’une femme ! Le Prince Albert devrait prendre garde à ne pas pousser davantage sa femme dans les bras protecteurs d’un autre homme.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Delphine Wespiser : Sa maladresse en direct choc les téléspectateurs de TPMP (photo)

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission TPMP, a connu un moment gênant en direct à la télévision ce 4 octobre.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

Albert de Monaco - Les facettes mystérieuses de Jacques et Gabriella dévoilées

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences sur la personnalité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de huit ans, occasion de partager leurs secrets.

Intimité royale : Kate Middleton dévoile l’habitude encombrante et agaçante de William, l’homme de sa vie

Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Florent Pagny, ses secrets bien gardés : Le traitement extraordinaire qui terrasse le cancer !

La bonne nouvelle est enfin arrivée ! Plus combatif que jamais, Florent Pagny est prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène cet été, rappelle Ici Paris.

Sonia Mabrouk, éprouvée par la perte de sa mère Soraya, trouve du réconfort auprès de Pascal Obispo (photo)

La vie de Sonia Mabrouk n’est pas exempte de douleurs, malgré sa présumée relation avec Pascal Obispo. Le décès de sa mère, Soraya, est une épreuve difficile à surmonter. Elle doit sans doute trouver du réconfort auprès de son homme.