Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

16 août 2023 - 19h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Des détails sont donnés par le magazine In Touch !

La vie de l’épouse du prince Albert a été jalonnée de difficultés. Entre sa maladie, les rumeurs entourant son mariage avec le prince Albert et les intrigues de prétendants rapprochés de son époux, la princesse est-elle sur le point de tout quitter à nouveau ?

La destination ? L’Afrique du Sud, son refuge !
L’Afrique du Sud occupe une place particulière dans le cœur de la première dame monégasque ! Non seulement c’est son pays d’origine, mais c’est aussi un refuge où elle a déjà trouvé réconfort lorsqu’elle a été accablée par une infection à l’oreille. Cependant, des langues malveillantes ont suggéré qu’elle cherchait à échapper aux responsabilités et aux contraintes du palais. Est-ce le cas cette fois encore ? Un nouveau voyage en Afrique du Sud s e profile à l’horizon.

Des signes d’évasion ? Pas nécessairement. Cette fois, Charlène de Monaco a des motifs bienveillants. La fondation "Princess Charlene of Monaco Foundation South Africa" (PCMFSA), dont elle est la fondatrice, prévoit d’organiser un événement caritatif majeur : une course de vélo aquatique à Sun City du 15 au 17 septembre. Chantell Wittstock, PDG de la Fondation et beau-frère de Charlène, explique : "PCMFSA est ravie de présenter le défi du Water Bike en Afrique du Sud, offrant une plateforme passionnante pour promouvoir la sécurité aquatique. (...) Nous sommes honorés que Son Altesse le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco soient présents pour soutenir la cause de la Fondation ».
La présence du prince Albert pendant cette escapade suggère qu’il ne s’agit pas d’une frictions conjugale.

Une chose est sûre : cette fois, le prince Albert accompagnera également son épouse en Afrique du Sud, un lieu qui détient une place spéciale dans le cœur de Charlène. Reste à voir si ce voyage renforcera leur lien ou s’il cache d’autres mystères.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Hélène Ségara malvoyante : Elle fait une énorme chute à la Star Academy (photo)

L’émission spéciale de Noël de la Star Academy a réservé une surprise inattendue aux téléspectateurs, mais surtout à Hélène Ségara elle-même. Invitée pour surprendre la jeune Helena, la chanteuse a vécu un moment inattendu et cocasse sur le plateau ce...

Laeticia Hallyday : Nouveau départ et projets mystérieux en vue ?

Laeticia Hallyday semble avoir tourné la page après sa séparation de Jalil Lespert. La veuve de Johnny Hallyday a partagé une photo d’elle sur Instagram, où elle apparaît sublime à dos d’un cheval, accompagnée d’un message énigmatique : "Une période de...

Kate Middleton et William à l’affût, Meghan Markle et Harry face à une addiction dévastatrice

Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts...

Bertrand Chameroy face au cauchemar d’Anne-Élisabeth Lemoine : Tensions sur le plateau de France 5

Anne-Élisabeth Lemoine serait tyrannique au bureau, rapporte le magazine France Dimanche. Pour ses équipes et ses chroniqueurs dont Bertrand Chameroy, ce serait le cauchemar !

Johnny Depp vengé - Redoutable offensive de Vanessa Paradis contre les déclarations scandaleuses d’Amber Heard

Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

Émotion aux obsèques de Jane Birkin : Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg portent le cercueil de leur mère

Les filles de Jane Birkin, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, ont ému l’assistance en portant elles-mêmes le cercueil de leur mère. Une image forte et touchante qui a marqué les esprits lors des obsèques de la regrettée chanteuse.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leurs liens secrets révélés, cette sortie à Monza avec Raphaël qui révèle tout

Gad Elmaleh confirme que tout va pour le mieux avec Charlotte Casiraghi, son ex. La garde de leurs fils Raphaël est réglée. Il s’est affiché avec son fils à Monza, au Grand Prix d’Italie.

Sonia Mabrouk trouve sa revanche avec Pascal Obispo : Guy Savoy s’exprime sur leur séparation

Sonia Mabrouk, la journaliste d’Europe 1, a trouvé sa revanche amoureuse avec Pascal Obispo, avec lequel elle a été repérée dans le sud de la France. Elle a tourné la page : Guy Savoy, son ex qui avait brisé le silence sur leur séparation.