Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

4 juillet 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Le séjour de l’épouse du prince Albert en Afrique du Sud avait fait couler beaucoup d’encre. La princesse aurait entrepris un traitement intensif pour mettre fin à une addiction aux médicaments.

C’est au sein de la prestigieuse Thanda Private Game Reserve, où elle réside depuis plusieurs mois, que la résidence princière s’est transformée en un centre de désintoxication improvisé.

Et deux ans après ses déboires, elle serait toujours fragilisée. Peut-être que c’est la cause de ses petites disparitions et de ses faux bonds au prince Albert.

La princesse, accompagnée à l’époque d’un staff dévoué comprenant des femmes de chambre, des officiers de sécurité, une infirmière, un chef cuisinier et sa dame de compagnie, avait pourtant été complètement isolée. Le domaine de 14 000 hectares de la réserve, véritable prison à ciel ouvert, a offert un environnement sécurisé et propice à la guérison, précisait la publication.

Charlène de Monaco aurait souffert le martyre. Elle était sous la surveillance constante d’un médecin monégasque du centre hospitalier Princesse-Grace, qui supervisait son traitement, tandis qu’un psychiatre sud-africain lui rendait visite quotidiennement.

Cependant, le chemin vers la guérison n’aurait pas été facile pour la princesse. Épuisée par le sevrage, elle a connu des nuits sans sommeil et son moral a vacillé. Malgré ces épreuves, Charlène de Monaco a tenu bon, faisant preuve d’une détermination sans faille pour surmonter son addiction.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le come-back spectaculaire d’Achraf Hakimi émerveille Hiba Abouk et Kylian Mbappé

Il y a quelques mois à peine, Achraf Hakimi se retrouvait au cœur d’une affaire grave, accusé de viol par une jeune femme. Cette accusation a profondément bouleversé sa vie, et ses performances sur le terrain en ont également souffert. Son pote Kylian...

La séparation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : que cachent-ils sur les réseaux sociaux ?

Laeticia Hallyday aurait mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, affirme le magazine Voici. Le réalisateur se serait montré complice avec une l’influenceuse et auteure, Ulap alias Samar Seraqui de Buttafoco. Pour autant, les ponts ne sont pas...

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Une escapade secrète pour sauver leur couple, leur cachette révélée

Les rumeurs vont bon train autour sur Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui traversé une crise l’an dernier.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Les secrets de Virginie Efira enceinte : Une décision surprenante pour préserver sa grossesse

Virginie Efira est enceinte de six mois de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider. Et une décision radicale aurait été prise. Et sa nature est précisée par le magazine Voici, qui dévoile des superbes images du couple uni et...

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Camille Cerf dévoile enfin : Elle révèle la naissance de son bébé Malo après une pression de ses fans !

L’attente a été longue, mais la vérité est enfin révélée ! Camille Cerf a finalement cédé à la pression de ses fans et a annoncé la naissance de son précieux trésor, Malo. C’est sur ses plateformes sociales, dimanche 27 août, que l’ancienne Miss a...