Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

4 octobre 2023 - 09h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame monégasque en sa Une.

L’incertitude entourant la relation entre Charlène et Albert de Monaco a alimenté les discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Récemment, le quotidien allemand "Bild », qui reprenait une allégation du magazine Voici, a suggéré que l’épouse du prince Albert de Monaco vivait désormais en Suisse et ne voyait son époux que lors de rendez-vous officiels.

Ils étaient même qualifiés de « couple de représentation ».

Le prince Albert a rapidement réagi pour réfuter ces allégations dans une interview accordée au journal italien "Corriere della Sera" le 8 septembre dernier.

« C’est un mensonge. Charlène est toujours à mes côtés", a-t-il affirmé, exprimant son agacement face aux rumeurs persistantes : « Je ne comprends pas toutes ces rumeurs qui me blessent sur le fait qu’elle vivrait ailleurs, en Suisse, et qui veulent que nous organisions nos rencontres sur rendez-vous ».

Suite à ces déclarations, Charlène de Monaco est aussi montée au créneau, rappelle le magazine allemand, alors sa façon initiale de préserver son couple serait son refus d’alimenter ces ragots.
Généralement, elle refuse de répondre aux rumeurs sur sa vie sentimentale.

La maman de Jacques et Gabriella a même accepté une interview avec "Monaco-Matin" le 11 septembre, alors qu’elle accompagnait ses jumeaux pour leur rentrée en CE2. Elle a partagé son bonheur quant à cette étape importante dans la vie de ses enfants et a évoqué sa santé depuis son opération en 2021, exprimant son désir de reprendre le sport prochainement.

Cependant, lorsqu’il s’agit de son mariage avec le prince Albert, la princesse est restée silencieuse. « L’épouse du souverain n’est toujours pas à l’abri de ces raz-de-marée médiatiques auxquels le couple est régulièrement confronté, comme en août dernier. Cependant, elle a choisi de ne plus y répondre, espérant que le phénomène finira par s’éteindre », a noté "Monaco-Matin".

Et comme mutisme n’a pas mis fin spéculations aux spéculations, elle a démenti la traversée d’une zone orageuse avec le prince Albert dans un entretien accordé à média sud-africain. Elle comprend d’où proviennent ces ragots, et a demandé à ce qu’on laisse son couple tranquille. Ce serait son appel à l’aide.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Laetitia Casta : Une chute violente en Corse, le pire évité de peu

Les eaux cristallines de la Corse sont le théâtre du bonheur affiché de Laetitia Casta et Louis Garrel, rapporte le magazine Public, qui dévoile une série de clichés de leur escapade insulaire en Corse. Mais la comédienne a frôlé le pire après une...

Kate Middleton surprend William : Des photos choc dévoilent sa transformation ! Les secrets derrière son nouveau visage

Kate Middleton est connue pour son charme naturel et son sourire « éblouissant » qui a conquis le cœur de ses admirateurs. Cependant, de récentes photos de l’épouse du prince William ont fait surface, la montrant à peine reconnaissable. Qu’est-il...

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Kelly Vedovelli : Des vidéos compromettantes mettent en péril sa relation avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli menacée par la divulgation de vidéos intimes : l’annonce fracassante d’un mystérieux influenceur. Son complice Cyril Hanouna pourrait sortir les griffes !

Mathieu Kassovitz victime d’un accident de moto : L’acteur dans un état grave après une course à Montlhéry

Mathieu Kassovitz, célèbre pour ses performances dans des films tels que "Le fabuleux destin d’Amélie Poulain" et "La haine", a connu un dramatique accident de moto lors de sa participation à une course sur le circuit automobile de Montlhéry, dans...

Anne-Elisabeth Lemoine en danger : les déclarations explosives de Bertrand Chameroy contre Cyril Hanouna font jaser

Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’a rien demandé, elle risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna suite à la charge de Bertrand Chameroy, son supposé compagnon.

Laeticia Hallyday déconcerte Jalil Lespert : Des mots qui ont secoué leur relation

Si Jalil Lespert est supposé avoir certaines distances avec Laeticia Hallyday, ce serait en raison d’un phrase en particulier, un hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de son 80 ème anniversaire.

Marion Cotillard - miracle à L.A - Un deal conclu avec Guillaume Canet pour la paix familiale (photo)

Grâce à son sourire et sa persévérance, Marion Cotillard serait peut-être parvenue à convaincre Guillaume Canet de poser ses valises à Los Angeles. Une photo publiée par le magazine Closer en dit long sur sa victoire. Une entente serait conclue

Achraf Hakimi - Après leur divorce, Hiba Abouk s’octroie une soirée de folie avec Beyoncé au stade de France (photo)

Même sans son mariage avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk semble jouir d’une grande influence, et certaines portes s’ouvrent dont celle du show de Beyoncé au stade de France. Elle était dans le carré VIP.

Vincent Cassel et Tina Kunakey, leur passé compliqué révélé : Deva au cœur des tensions

Si aujourd’hui, Vincent Cassel est supposé traverser une zone orageuse avec Tina Kunakey, ce fut le cas dans le passé. Et c’était à cause de Deva, la fille ainée de l’acteur, qui célèbre cette semaine son 19 ème anniversaire. L’acteur semble...